19 C
Sydney
29 avril 2024

En partance de la Réunion pour un road trip fin d’année 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble En partance de la Réunion pour un road trip fin d’année 2013

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84711

    Salut à tous !

    Actuellement en escale à l’ile de la Réunion, je souhaite poursuivre mon voyage vers le pays des kangourous 😉 vers décembre / janvier, voir novembre.. Un seul mot d’ordre au programme : profiter !! 😉 😉 L’idéal serait de prendre un Van, rouler à travers le pays, travailler grâce au fruitpicking, faire la fête, rencontrer un maximum de gens, randos, activités à sensations j’en passe et des meilleurs 😉

    n’hésitez pas à me faire signe que vous soyez de la Réunion ou d’ailleurs, si vous voulez vous joindre à ce magnifique voyage !

    Fabrice, 22 ans, parce que l’on a qu’une seule vie il est important d’en profiter

    Rester c’est vivre, mais Voyager c’est exister !

    #387661
    Florence A
    Membre

    Coucou, je pense partir fin novembre également et souhaite découvrir le plus possible l’Australie et rencontrer plein de gens!! Je suis prête à faire tous les jobs qui se présentent à moi pour ma part (restauration, ménage, etc.. si pas de fruitpicking 🙂 ) Tu penses arriver dans quelle ville?

    #387662

    Coucou Florence ! 🙂 c’est cool On a sensiblement le meme projet 😉 J’arriverai à Perth, seule ville d’arrivée possible depuis La Réunion. Et toi déjà une ville d’arrivée prévue ?! Et tu es d’où sinon ?!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles