15.6 C
Sydney
5 mai 2024

En 3 semaines, est-ce possible ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74404
    Anya
    Participant

    Je suis actuellement etudiante a Brisbane et je projette de faire un periple de 3 semaines apres mes etudes (juillet ou Aout).
    Voici ce que je souhaite faire :
    Bisbane-Sydney-Melbourne-Adelaide+Kangaroo Island-Uluru-Cairns(barriere de corail)-Brisbane.
    Sachant que
    -Brisbane, Sydney, Kamgaroo Island et Uluru me semblent indispensables
    -Pour chaque destination je compte prendre l’avion sauf entre Cairns et Brisbane et Melbourne et Adelaide.

    Pensez vous que ce circuit soit realisable ?
    Selon vous, manque-t-il des choses importantes ou certaines choses sont elles au contraire evitables ?
    J’attend vos conseils avec impatience !
    Merci

    #348696
    Fred
    Membre

    G’day Fanny,

    Yep, I reckon you can make it all in 3 weeks.
    My advice would be something like:
    – Uluru = 5-day safari to really see all the beauties around Uluru (and not only the rock itself)
    – Cairns = between 3 and 4 days with 1 day out to the Reef and another 1-day trip in the rain forest
    – Kangaroo Island = 2 days on the island + 1 day and 1 day after the stay
    – Melbourne = Great Ocean Rd (maybe part of your liaison with Adelaide), Philip Island, City centre, so I would say 4 days MAX
    – Sydney = Blue mountains, aquarium etc … 4-5 days

    All in all, you should be OK, tight schedule but if you can get all your domestic flights aligned with your program … you should experience the trip of your life !!!

    #348697
    nad01
    Membre

    Hi Anya.
    Je compte faire a peu pres le meme trajet que toi , en 3 semaines de vacances au mois d’avril .. je pourrais t’en parler a mon retour . Sinon de mon cote on a prevu :
    Melbourne / Adelaide en voiture
    2 jours a Kangaroo Island
    Alice / Uluru
    Cairns et environs
    Puis descente jusqu’a Airlie en voiture
    Puis fin du voyage a Sydney.

    Nous on va pas jusqu’a Brisbane, pas assez de temps.
    Si tu veux plus d’infos sur ce qu’on a prevu, n’hesites pas a m’envoyer un message .
    Bon debut d’annee a Brisbane !
    Nadege

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles