20.2 C
Sydney
14 mai 2024

emploi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #75663
    drup_2015
    Membre

    bonjour,
    on est une famille de quatre, ma femme expert-comptable, moi des brevets avions et hélicos professionnels,
    comment faire pour trouver du travail dans ces deux domaines et si c’est possible, est-ce réalisable de rester quelques années pour vivre en australie?

    merci bcp

    #357882
    manu 70
    Membre

    tres bonne question, j’espere que quelqu’un va pouvoir bien t’orienter vers les démarches à faire, moi je ne peux pas le faire , je suis désolé, see you soon sur le forum

    #357883
    PPH wrote:
    bonjour,
    on est une famille de quatre, ma femme expert-comptable, moi des brevets avions et hélicos professionnels,
    comment faire pour trouver du travail dans ces deux domaines et si c’est possible, est-ce réalisable de rester quelques années pour vivre en australie?

    merci bcp

    Bonjour PPH,

    Dans un premier temps, la recherche d’emploi est la meme qu’en France, c’est à dire, les sites internet, tu as également, le guide des entreprises francaises implantées en Oz, disponible a la chambe du commerce extérieur pr environ 80 à 90€.

    Rester quelques années est possible, et Olivia, t’éclairera mieux que moi là-dessus, car c’est son domaine, mais pour t’en parler rapidement, tu as plusieurs visas disponibles pour vous rendre en Australie:
    – Temporary employer-sponsored workers
    – Permanent skilled workers
    – Highly-skilled business owners, investors and senior executives

    Il doit exister encore pas mal de variantes de ces visas, mais dans les grdes lignes, tu a les 3 principaux visas, je pense.

    Nicolas

    #357884
    drup_2015
    Membre

    sinon tu peux aussi aller sur ce site et t’as les adresses des entreprises implantées en Oz gratuitement:

    http://www.missioneco.org/australie/implantation.asp
    et après tu cliques sur investissement français et étrangers et après sur liste des implantations française en Oz. Voilou c’est tout ce que je peux faire. Et si jamais après tu veux m’ambaucher surtout n’hésite pas à me contacter…julialiaju@hotmail.com A plus et bonne chance

    #357885
    Olivia
    Membre

    PPh Bonjour,

    Tout d’abord il est tres important de savoir que chercher un emploi en Australie sans avoir auparavant obtenu un visa en regle est une mission quasi-impossible, pour ne pas dire impossible.

    Les employeurs australiens vous demandent avant toute chose si vous disposez d’un visa vous permettant de travailler, et si la reponse est negative, ils ne prolongent tout simplement pas la conversation avec vous.
    Embaucher un etranger ne disposant pas de visa lui permettant de travailler leur couterait en effet trop cher, en temps et en argent.

    C’est pourquoi je vous conseille avant tout de verifier quelles sont vos chances de reussite dans le procesus d’immigration et l’obtention d’un visa permanent.

    Le visa de residence permanente est le meilleur des visas pour un etranger qui souhaite s’installer en Australie: il vous procure la quasi-totalite les droits que procure la nationalite australienne (a l’exception du droit de vote et de quelques droits sociaux).
    Au bout de 2 ans que vous aurez vecu en Australie avec un visa de residence permanente, vous pourrez deposer un demande pour obtenir un passeport australien et deviendrez ainsi citoyen australien.

    Bonne Chance,
    Olivia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles