15.9 C
Sydney
5 mai 2024

emploi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #75591
    drup_2015
    Membre

    bonjour,je suis musicien professinnel en france d’un tres bon niveau y a t il des opportunites en australie?

    #357308
    drup_2015
    Membre

    salut mene,
    Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
    Moi je joue dla grart’m
    Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
    a+

    #357309
    drup_2015
    Membre

    Si tu arrives a prouver que tu as un talent special, il y a un visa pour cela.
    Je ne sais, par contre, quelles sont les regles d’admissibilite…Je n’ai pas de talents…

    #357310
    Olivia
    Membre

    mene Bonjour,

    Les conditions d’acceptation des dossiers concernant les metiers artistiques sont assez exigentes, il faut, entre autre, prouver que vous etes reconnu en tant que musicien internationalement parlant.

    Bonne Continuation,
    Olivia

    #357311
    drup_2015
    Membre
    mute wrote:
    salut mene,
    Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
    Moi je joue dla grart’m
    Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
    a+

    salut , je joue de la basse dans à peu pres tous les styles du funk en passant par le jazz etc …. JE pars le 4 decembre pour 1 mois histoire de prendre la temperature ,sinon mes maitres ,evidemment pastorius,chick corea ,hancock zappa, parker etc….merci pour ta reponse bye
    A+ mene

    #357312
    Mambo
    Membre

    voila mon e-mail: si ca te dis de taper le boeuf un soir: kristeufm@hotmail.com
    A sydney fin décembre
    A+

    #357313
    Mambo
    Membre

    Comment ca se vérifie le talent?Au niveau du nombre de concerts effectué etc….? est-ce que c’est comme en france au niveau du statut: tant d’heure =intermittents…? merci pour votre réponse

    #357314
    Olivia
    Membre

    Les conditions necessaires a l’obtention d’un visa artistique:
    Il ne s’agit pas seulement du nombre de concerts: il s’agit de prouver une reconnaissance internationale, de presenter des articles publies a votre sujet dans differents journaux etrangers (et pas seulement francais), ou toute autre preuve de reconnaissance internationale.

    Olivia

    #357315
    drup_2015
    Membre

    je suis un marocaine qui cherche du travail en australie avec 7 d’experience dans le domaine des impôts

    #357316
    Christian_AA.com
    Participant

    Ce message s’adresse à Cabasso

    Bonjour Cabasso,

    je viens de découvir vos multiples messages sur ce forum spécial immigration…avez vous une question précise sur l’immigration ??
    ..car vos messages sont si courts qu’il est difficile de savoir si réellement vous cherchez a enrichir ce forum ou à poser une question ..et laquelle ?? ..merci de préciser vos demandes…

    christian webmaster

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles