15.9 C
Sydney
5 mai 2024

emploi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #75591
    drup_2015
    Membre

    bonjour,je suis musicien professinnel en france d’un tres bon niveau y a t il des opportunites en australie?

    #357308
    drup_2015
    Membre

    salut mene,
    Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
    Moi je joue dla grart’m
    Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
    a+

    #357309
    drup_2015
    Membre

    Si tu arrives a prouver que tu as un talent special, il y a un visa pour cela.
    Je ne sais, par contre, quelles sont les regles d’admissibilite…Je n’ai pas de talents…

    #357310
    Olivia
    Membre

    mene Bonjour,

    Les conditions d’acceptation des dossiers concernant les metiers artistiques sont assez exigentes, il faut, entre autre, prouver que vous etes reconnu en tant que musicien internationalement parlant.

    Bonne Continuation,
    Olivia

    #357311
    drup_2015
    Membre
    mute wrote:
    salut mene,
    Moi je pars là bas au conservatoire pendant 2 ans(diploma of jazz studie) Don jme suis renseigner sur les villes ou ca boeuf, ou ça joue…etc, et sydney et melbourne c’est royal pour ça….Tu joue quoi comme instru?style?
    Moi je joue dla grart’m
    Maitres: Herbie hancock, wes, Coltrane,Parlie Charker…., pastorius entre autre
    a+

    salut , je joue de la basse dans à peu pres tous les styles du funk en passant par le jazz etc …. JE pars le 4 decembre pour 1 mois histoire de prendre la temperature ,sinon mes maitres ,evidemment pastorius,chick corea ,hancock zappa, parker etc….merci pour ta reponse bye
    A+ mene

    #357312
    Mambo
    Membre

    voila mon e-mail: si ca te dis de taper le boeuf un soir: kristeufm@hotmail.com
    A sydney fin décembre