12.6 C
Sydney
20 juillet 2024

Emmener / Envoyer sa cigarette électronique ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88355
    Feliske
    Membre

    Bonjour,

    Je suis utilisateur de la cigarette électronique et je veux absoluement pouvoir l’avoir avec moi pendant mon année en Australie (visa étudiant).

    Je comptais l’emmener avec moi mais le problème est que je passe par Singapour, que j’y reste 5 jours et que la cigarette est interdite là-bas sous peine d’amende. Je compte donc ne pas l’emmener avec moi et l’envoyer par courrier directement à Sydney où j’irais la récupérer à mon arrivée.

    Le problème se pose pour les e-liquides qui contiennent de la nicotine, j’ai cru comprendre que ces produits se vendaient uniquement sans nicotine en Australie et je n’ai pas vraiment réussi à savoir si il est légal d’envoyer ces e-liquides par colissimo sur le territoire australien (je voudrais pouvoir en avoir assez en stock pour tenir l’année)…

    Quelqu’un s’y connait-il dans ce domaine?

    Merci

    #395692
    stephdu45
    Membre

    Si tu laisse ta cigarette dans ta valise à singapour tu ne risquera absolument rien juste ne l’utilise pas sur place.

    #395693
    Manuella87
    Membre

    Bonjour,

    Je partage l’avis de stephdu45, du moment que ta cigarette reste dans tes bagages. Tu peux déjà prévoir les recharges pour sur place. Il se peut que tu trouves des recharges à faire livrer sur place sur le net, comme ca tu n’auras pas besoin de te les envoyer / te les faire envoyer par colissimo.
    À toi de voir !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles