14.1 C
Sydney
3 mai 2024

electronique

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #59938
    daffy_duck_devil
    Participant

    bonjour a ts !
    jèmeré avoir kelke rensèniemen sur les métié dans l electronique en australie !
    je pase lané prochene ma 2eme ané de bts electronique , et jèmeré partir travayé en australie o moin un an pourpouvoir aprendre l anglè ! ! !
    merci d’avance !

    jvs lese mon msn o ca ou : daffy_duck_devil@hotmail.fr

    #276050
    daffy_duck_devil
    Participant

    mais non c’est parfait ! ! !

    sinon il y a personne qui peut me renseigner sur l’electronique en australie ??? c’est tres important merci d’avance

    #276051
    daffy_duck_devil
    Participant

    alors ???? personne ne peut m’aider ???

    #276052
    Mahogany
    Membre

    Tu ne precises pas le genre de renseignements que tu veux mais si cela peut t’aider saches que les metiers de l’electronique sont prises en Australie.

    #276053
    Buell
    Participant

    Pfiou!! 😮 😮 lesmstuenu8.gif ça c’est dit..! 😆

    Dis quel job tu recherches, et ton niveau d’anglais approximativement (conversation, lecture presse quotidienne, scolaire~c’est flou!!, voc spécifique dans ta spécilaité, etc..) si tu n’es pas assez a l’aise en anglais pour travailler dans ta spécialité alors tu n’auras de choix que le whv et ce sera un coup de chance si tu trouves un job en rapport avec ta formation 😉 mais pas impossible 🙂

    #276054
    daffy_duck_devil
    Participant

    ba en anglais je dois avoir meme pas un niveau 3eme , je suis vrement largué ! ! ! mais j’aimerais travailler si possible dans la maintenance ( reparation de materiel, electroniques . . . ).Je voudrais savoir si je peux ravailler dans ce domaine , sachant que je fini mon BTS electronique , l’année prochaine ( la je suis en 1er année , et c’est sur de ans ) donc j’aurai un niveau BAC+2 .mais la cause de mon depart est principalment pour justement apprendre l’anglais , sans perdre mais acquis en electroniques ( d’ou mon interet de travailler en electronique ) . . . je peux pas rester un an sans faire d’electronique , sinon je perdrai beaucoup de mes connaissances , et sa m’endicaperrai pour mon travaille futur si je rentre en france après avoir consacré seulment un a l’anglais . . .

    j’éspere que vous avez compris mon probleme

    j’attend vos reponses , merci d’avance

    je vous laisse mon E-mail et mon MSN si ca vous dis de discuter :

    daffyduckdevil@wanadoo.fr

    daffy_duck_devil@hotmail.fr

    #276055

    ouais apprendre a ecrire mec … on dirai un gosse de 15 ans qui envoi un SMS …

    #276056
    Peter
    Membre

    Tfpatrodilusiontunaoqnxprienseivafaloirqtutdbrouyearamacdlegumepourpouvoirvivrepedantonanésabaticdetoutefassontunorapaprdutontensitameliortonangléa+ptr.

    #276057
    daffy_duck_devil
    Participant

    je tien a te sinialé ke g compri ske ta di , mé al a diference ke moi je mé les espace entre , noubli pa pour la prochene foi ! ! !

    #276058
    daffy_duck_devil
    Participant

    et sinon Peter et Eric , a par me dire que j’ecris mal , vous avez rien a me dire sur le sujet ????

    #276059
    Peter
    Membre

    Salut Dafy

    Je n’ai jamais dis que tu ecrivais mal.Je te traduis mon post.
    Sans experience tu n’as aucune chance de trouver du boulot dans l’electronique;De plus si t’ai largué en anglais ,il te reste la plonge et le fruit pickink.

    A+

    #276060
    daffy_duck_devil
    Participant

    ecoute je te remercie quand meme , j’espere trouver ce que je cherche , sinon on fera comme tout le monde ! ! !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles