12.6 C
Sydney
15 mai 2024

Econovan ford a vendre 4200$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20302
    yohan do
    Membre

    Je vend mon petit van cheri, je vien de payer une assurance pour un an, un controle technique (850 $ de reparation) valable un ans, et une rego valable encore 5 mois, le van est comme neuf et tou en regle pret a repartir en road trip !!!! saisissez loccasion !!!
    Le van comprend trois place devant, un lit ideale pour deux voire trois personne, une cuisine tres bien equipe ( lavabo, glaciere, rangement pour la nouriture,grill pain, bouilloir), il ya une prise de courant (il faut rouler pour qu »elle fonctionne), un ventillateur, un GPS, une tante, des chaises………
    il est peu cher car je dois le vendre rapidement mon avion decolle bientot !!!!
    Je reside au dessus de manly beach, mon numero = 0459911353, je suis disponible a tout moment.

    #137962
    combyco
    Participant

    Yep, je viens d’arriver je fais un peu le tour des vans, je suis sur manly, par contre j’ai pas de phone. Si tu as un moment ces jours ci je veux bien venir le voir.
    Coralie
    ++

    #137963
    marcomacfly
    Membre

    je suis a sydney manly trop loin dsl appel si tu peux 04 510 35822 pour donner les km, l annee etc merci a plus

    #137964
    Sevjo
    Membre

    Nous attérissons mercredi 19 janvier sur sydney si c’est toujours d’actualité sa nous interesse merci!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles