17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Ecole de journalisme

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #76504
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, est il possible de trouver une écolde de Journalime en Australie ( peut importe l’endroit) ???Merci

    #364830
    Benjamin
    Participant

    Bonjour !

    Merci pour ton post ! 🙂

    Oui, il est possible de trouver une école de journalisme en Australie ! Si tu désires commencer après un bac, c’est une licence de journalisme, et si tu as déja fait des études supérieures en journalisme, tu pourras suivre un cycle de master !

    J’espère avoir répondu a ta question !

    Merci

    #364831
    drup_2015
    Membre

    oui, merci bcp seulement ou se situe ces écoles, je n’arrive pas à en trouver, il me faudrait des brochures ! Pourriez vous me renseigner ???
    Merci bcp

    #364832
    Benjamin
    Participant

    Salut!

    Oui, envoie moi plus de details sur les dates envisageables pour le commencement de tes etudes en Australie et ton adresse en MP, et je t’enverrai la doc necessaire!

    Merci

    #364833
    balou
    Participant

    salut,
    je suis aussi a la recherche d’un ecole de journalisme en australie et j’aimerais donc avoir des renseignements sur les differentes ecoles.
    merci 😮

    #364834

    google

    #364835

    Hello et merci pour ton post!

    La plupart des universites en Australie offrent des programmes en journalisme.
    Quel est ton niveau d’etudes?
    Souhaites-tu suivre un bachelor ou bien un master?
    Dans quelle ville envisages tu d’etudier?
    Quel est ton niveau d’anglais?

    Voici le lien du Bachelor of Journalism a QUT sur Brisbane: http://www.courses.qut.edu.au/cgi-bin/WebObjects/Courses.woa/wa/selectMajorFromMain?courseID=7403

    Qu’en penses tu ?

    Il y a generalement deux entrees par an, Fevrier et Juillet.

    En Australie, l’inscription à l’université se fait sur dossier en présentant tes diplômes obtenus en France ou a l’étranger ainsi que le test d’anglais de l’IELTS (qui est obligatoire). Ce test coûte environ 130 Euros et peut-être soit préparer en Australie en faisant une préformation linguistique de généralement 10/20 semaines, soit de le passer en candidat libre de la France. 80% de nos étudiants opte pour la préformation en Australie afin d’être totalement prêt lors du début des cours à l’université.

    Je te propose de me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com ou bien de prendre un RDV au 01 43 38 86 95 sur Lyon ou Paris pour un entretien personnalisé et gratuit.

    Cheers, 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles