14.5 C
Sydney
5 mai 2024

E 457

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57929
    AYMERIC
    Participant

    Salut a tous,

    J ai trouve un poste a sydney, et me lance donc dans les demarches du e457.
    En fait, mon employeur a fait sa demande de sponsoring et aussi sa nomination.
    Je dois attendre une reponse de sa part afin de proceder a ma demande de visa.
    J aurai voulu savoir a peu pres combien de temps le sponsoring et la nomination prennent de temps a etre accepte?
    et aussi faut il fournir d office un extrait du casier judiciaire, et faire les visites medicales et le x ray? ou alors doit on attendre que quelqu un nous le demande?
    Est ce que je dois faire tout traduire et certifie conforme?
    J ai tout un tas de question stupide comme celle la…
    si il y a des experts, pouvez vous me mettre sur le voix…la bonne…
    merci d avance,
    Aymeric.

    #263280
    FaB03guyane
    Membre

    Salut,

    Personnellement ca a pris 2 mois entre la demande de ma boite suivie de la mienne. Je n’ai fait aucune visite medicale et je n’es pas eu a fournir d’extrait de casier judiciere.
    J’ai entendu dire qu’il fallait faire traduire les diplomes, moi je les ai fourni directement en Francais et je n’est eu aucun probleme.
    bonne chance

    #263281
    boitacecile
    Participant

    Ca nous a pris 2 mois egalement. On a du faire traduire les diplomes , actes de naissances,etc par un organisme professionnel (on est en famille) mais pas certifies conformes. Pas de asier judiciaire a fournir. Il a fallu attendre qu’on nous demande de faire la visite medicale. Nous, les adultes, avons du faire le x-ray seulement, et mes enfants ont du faire une visites medicale seulement. Tu ne peux aller voir que des medecins reconnus par le gouvernment australien, tu trouveras une liste sur le site de l’immigration. Pour info, nous etions en Irlande a Cork et le docteur la-bas nous faisait attendre 3 semaines avant de pouvoir nous prendre. De plus, il ne faisait qu’un seul visa a la fois. Vu qu’on etait 4, il fallait y aller 4 fois, 4 jours differents!!!!!!!!!!Et le prix etait ridiculement eleve. On a opte pour une autre ville plus loin, plus perdue mais plus rapide et moins chere pour le meme service.
    Pour info encore, si tu as des enfants en age de scolarite et que tu veux les mettre a l’ecole publique en Australie, tu devras payer entre $4500 et $5500 de frais de scolarite.
    Bonne chance
    cecile

    #263282
    AYMERIC
    Participant

    infos tres utiles et precises.
    merci encore
    Aymeric

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles