24 C
Sydney
23 avril 2024

DU MONDE SUR SYDNEY ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #78680
    Martij
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Martin, 18 ans je viens d’arriver hier (18 septembre) à Sydney, et je me sent juste terriblement seul, dure dure .. IL y aurait t’il des gens pour me faire visiter, boire un coup ?
    Merci de vos réponses 😀

    #374102
    lilou999
    Membre

    salut!

    je peux pas vraiment te faire decouvrir la ville, vu que je suis arrivee aujourd’hui
    mais boire un coup c’est possible =)

    bea

    #374103
    elyse
    Membre

    Salut, pour nous c’est pareil, on vient d’arriver, mais on peut se retrouver si ça vous dit!
    Elyse et Adèle

    #374104
    robi
    Membre

    Salut , moi je suis arrive hier tous seul et je recherche egalement des conctact pour me sentir moins seul .

    #374105
    Martij
    Membre

    Salut à tous 🙂 , oui on pourrait tous se retrouvé à un endroit, bon ducoup moi j’ai eu le temps de visiter un peu donc je pourrais montrer. Bon j’ai prévu d’aller à la plage avec quelqu’un dans ma situation également à 12h, on peut se retrouver avant si ça vous dit ? ou alors dans la soirée ?

    #374106
    robi
    Membre

    je ne peut pas me connecter souvent a internet donc le plus serait de s echanger nos numeros australien pour pouvoir se rencontrer . je te l envoit par message prive

    #374107
    marie743
    Membre

    salut je suis ds le meme cas, je viens de debarauer et putain je suis seule au monde ou plutot a l autre bout du monde, si qlqn veut pqrler boire un verre, chercher un job, une voiture etc, contactez moi au 0452116823
    surout ne pas hesiter

    #374108
    Dey
    Membre

    Salut,
    vous etes vous rencontré ? Je suis sur Sydney avec trois copines, on aimerait bien partir bientot en road trip, ça pourrait être sympa de rencontrer des gens pour parler, et pourquoi pas faire la route ensemble. Contactez moi en mp !
    Salut et enjoy !

    #374109
    Christian_AA.com
    Participant

    jetez un oeil sur la carte T’oo (voir icone sur le menu)du site et vous découvrirez les membres du site sur Sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles