20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Du monde pour un road trip en van ? Arrivée à Sydney fin oct/début nov 2012 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Du monde pour un road trip en van ? Arrivée à Sydney fin oct/début nov 2012 !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79011
    bobbylay271
    Participant

    Salut à tous !

    Récemment diplômé d’un bts CI ( 🙂 ), j’ai décidé de partir pendant environ 8 à 9 mois en Australie pour faire un BREAK, décompressé avant de retrouver Paris et son train-train quotidien l’année prochaine ! ( 🙁 )
    Alors voila comme indiqué en titre, je n’ai pas encore mon billet mais je partirai fin octobre/début novembre de cette année à Sydney!
    Je recherche des personnes qui aurait un programme à peu près similaire que le mien pour faire un bout d’chemin ensemble et même pourquoi pas l’aller en avion ensemble (25 à 30h c’est long…).
    Je ne compte pas rester bien longtemps à Sydney en arrivant, juste le temps de faire la paperasse, c’est-à-dire ouvrir un compte en banque, le TFN etc., trouver un van avec d’autres baroudeurs/ses ! mais également visiter la ville bien sûr ! (J’espère que ça prendra pas plus de 3 semaines/1 mois quoi…)
    Au niveau du road trip je n’ai rien planifier de précis, je verrai au jour le jour. Et je prévois également des pauses fruit-picking là où des opportunités se présenteront parce qu’il faut bien prendre un peu de sous!
    Donc voila si ça vous dit de partager un bout d’aventure et bien j’en serais ravis, alors n’hésiter pas à me contacter !

    Et tout ça dans la bonne humeur bien sûr !

    A bientôt

    #374906
    Marine0110
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Marine j’ai 22ans. Je viens d’arriver à Sydney hier et je cherche des personnes pour faire un peu près la même chose que toi. Je compte rester qques mois en Australie et j’aurais aimé acheter un van pour parcourir tout ces kilometres. Je n’ai rien planifier non plus, j’aimerais travailler dans les fruits et j’ai quelques adresses et numéros de téléphone.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374907

    Salut, j’arrive le 11 novembre à Sydney, et j’aimerais faire tout l’est australien en van, travailler à surf paradise (pas mal de boulot là-bas)! Effectivement ça peut être cool de commencer l’aventure à plusieurs!!

    #374908

    Salut, j’arrive le 11 novembre à Sydney, et j’aimerais faire tout l’est australien en van, travailler à surf paradise (pas mal de boulot là-bas)! Effectivement ça peut être cool de commencer l’aventure à plusieurs!!

    #374909
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’ai le même projet que vous, je compte prendre mon billet d’avion demain ou après-demain pour attérir à Sydney début Novembre!!

    J’espère aussi qu’on pourra faire un bout de chemin ensemble!! 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles