18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Du monde pour un départ en Octobre 2010 ??!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Du monde pour un départ en Octobre 2010 ??!!

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #170758
    jmb
    Membre

    bonjour ,
    non tu n’es pas la seule!!!je vais avoir 50 ans le 25 mai et je souhaiterais partir en Australie !!! pas de travail ici ,une certaine expérience(20 ans),un ras le bol,un peu d’économie.
    Voila ,j’ai envi de me lancer !!!pas facile de prendre cette decision. INCHALLA !!
    Bon courage et fonce tu as toute la vie devant toi.

    #170759
    obedelph
    Participant

    Slt a tous

    Pareil pour moi 27 ans l’envie de partir en Australie faire un road trip acheter un van et faire des petits boulots mais seul ca fait un peu peur si qqn est seul est interessé aussi contactez moi
    Delphine Nimes

    Obedelph@msn.com

    #170760
    El3a
    Membre

    Allez, je m’incruste dans votre discussion !

    Moi c’est Hélène, j’ai 25 ans, je suis d’Aix en Provence et je pense partir à l’automne, sûrement entre octobre et novembre.
    J’en suis aux débuts des préparatifs et surtout à la constitution du budget…

    J’aimerais beaucoup pouvoir sillonner l’Australie en m’appuyant sur le réseau HelpX ou Woofing principalement, et travailler quand les finances le demanderont…

    Je pense viser Melbourne pour les premiers temps, mais fuir rapidement les grandes villes. Pour la suite, je compte sur mes envies et les rencontres pour guider mon voyage…

    Si ça vous dit de partager les préparatifs, envoyer moi un MP ou un mail : mlle.helene(at)hotmail(dot)fr

    A bientôt !

    #170761
    loicpauleta
    Membre

    Bonjour a tous,

    Moi je pars pour le 25 octobre sur sydney, si il y en n’a qui sont intéressés : loicpauleta@hotmail.com

    #170762
    Rosc212
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    #170763
    kmi13
    Membre

    Bonjour a tous,

    je viens me joindre un peu a la bourre, mais mieux vaut tard que jamais 🙂

    je suis camille, 28 ans, et une envi de changer d’air….alors let’s go to australia a partir de novembre !!
    prevu dy bosser un peu, mais surtout, de profiter, de voyager,de voir du pays,et de rencontrer des gens !!!
    un peu effrayée de partir a l’aventure toute seule, j’aimerai bien prendre contact afin de papoter, se rencontrer, et pourquoi pas faire un bout d’aventure 🙂

    mon email : bebegaja@yahoo.fr

    en attendant de vos nouvelles 🙂

    a tres bientot,

    #170718
    loic7
    Membre

    Hello tout le monde,

    Ca me reconforte de voir que je ne suis pas seul à vouloir tout plaquer pour rejoindre l’OZ.
    28ans et toutes mes dents, envie de bouger et de tenter sa chance ailleurs… donc je pars en Oz en Sept/Oct.
    Destination: surement Perth puis la suite se fera en cours de route.
    Je pars en WHV et mon seul objectif de ce début de voyage sera les 3 mois de labeur pour doubler le visa (avis aux amateurs).

    A bientot en Oz ou avant pour discuter de tous ca 😉
    Loic

    email: loic_reymond (at) yahoo.fr

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles