16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Du Monde à Cairns ?!

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par raymhigh, le il y a 15 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #40280
    ninou007
    Membre

    Hi !
    Je suis à Cairns pour 2,3 mois, y a t-il du monde ?
    J’aimerai rencontrer des gens avec qui discuter et sortir en ville car je ne connais personne pour l’instant.
    See Yaaaa
    Céline

    #202519
    Revana
    Membre

    coucou je vien d arriver a cairns aujourd hui si a tout azare tu veu quon se rencontre je te laisse mon num
    04-51-04-62-47
    see you andrea

    #202520
    Calypso16
    Participant

    Bonjour,
    moi je reviens de Cairns, si vous voulez rencontrer des gens, Australiens ou autres, je vous conseille les bars. C’est un peu universel mais le contact est plus facile qu’en France !!
    Profitez bien !!

    #202521
    benup
    Participant

    Je sui sur cairns depuis 2 semaine et je commence a m’installer.alors je suis partant pour une rencontre franco francaise…Mon numero de tel c :0437657761….

    A bientot j’espere

    #202522
    kbida
    Membre

    Hi !
    nous sommes 3 et arrivons sur Cairns dans 2 jours…pour s’installer 2 ou 3 mois.
    contactez nous !
    diablotinne16@hotmail.com

    Nath, Gégé & Maïa

    #202523
    sweetbloody
    Membre

    Coucou

    Je suis sur Cairns en tant que fille au pair pendant 3 mois et je voudrais bien rencontrer des gens aussi pour faire des petites sorties durant mes jours off parce que toute seule, ben j’aime pas! 😀

    Voila mon adresse email : sweetylaeti@gmail.com

    Bisouxxx

    #202524
    ipo
    Membre

    Bonjour,
    Dis moi, toi qui revient de Cairns 🙂
    est ce facile de trouver du boulot, une coloc ?
    As tu pu visiter le coin ? Comment… ?

    A bientôt j’espère 😀

    Isabelle

    #202525
    ClemTa
    Participant

    Bonjour,

    j’arrive à Cairns autour du 15 mai pour 6 mois de stage. Je voulais avoir quelques infos pour me lancer dans la recherche d’un logement !
    Connaissez vous des endrois où je pourrais m’installer au début, le temps de trouver une collocation ? Genre hotel longue durée ?

    Merci beaucoup pour le renseignement et peut être à bientot à Cairns !

    Clémence (c.talleu@gmail.com)

    #202526
    raymhigh
    Membre

    Moi aussi j’arrive a Cairns en esperant trouvé un job et un appart assez rapidement sinon je me rabaterais sur du fruit picking mais bon j’ose esperé que fin avril debut mai ce sera la bonne période, et que les bars, restaurant seront en période de recrutement ….
    Si vous avez des infos j’suis prenneur !!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles