19.1 C
Sydney
1 novembre 2024

Donne JOB de nanny full time pour AVRIL 2011 à SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Donne JOB de nanny full time pour AVRIL 2011 à SYDNEY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Cococinelle
    Participant

Hello a tous !!

Je vous propose mon job de nanny LIVE OUT à plein temps dans le Quartier de GLEBE à SYDNEY a partir du lundi 4 avril 2011…
    Non je ne pars pas parce que la famille m’ennuie bien au contraire mais parce que je rentre en france plus tôt que prévu… 🙁 Je cherche donc quelqu’un pour me remplacer …

Quelques détails…

Vous travaillez 4 jours par semaine (Lundi-mardi-mercredi et vendredi) de 7h30 à 17h/17h30. Soit environ 38/40h par semaines.
    Les parents rentrent rarement plus tôt, rarement plus tard ou alors ils préviennent avant!
    Vous vous occupez d’un petit garçon de bientôt 4 ans, Thomas. Il est vraiment adorable ! il adore les histoires, faire des dessins, des peintures, des constructions, aller au parc… Vous ne vous occupez pas de sa douche ni de cuisiner (très rarement…) Il est propre, donc pas de soucis de couches ou d’apprentissage pour la toilette ! Bref, c’est vraiment facile de s’en occuper ! Et la journée passe vraiment très rapidement ! Vous n’avez rien de plus à faire (pas de repassage ni de lessive, ni de ménage… éventuellement vider le lave vaisselle, mais ça, on y survie !! 😆 )
    La petite chose spéciale de ce job, vous devrez lui parler français régulièrement pendant la journée ! Il comprend tout ce que vous lui dites et parle un peu français (quand ça lui chante^^)
    Vous n’avez pas les parents dans les pattes, ils partent le matin, reviennent le soir…. Vous organisez donc votre journée comme vous le souhaitez !
    Ce job est déclaré ! (pas de possibilité de travailler au black, ils ne veulent pas!) Selon votre expérience et vos références, vous pouvez espérer entre 18 et 22$ de l’heure (soit après déduction des taxes entre 600 et 630$ la semaine pour ma part)
    Plus longtemps vous comptez rester, plus ça les arrange !!

Bref, c’est selon moi le job idéal !

Si ce job vous intéresse, envoyez moi au plus vite vos CVs avec vos références (attention, ils les checks! même les références françaises 🙂 ) sur ma boite mail ainsi que combien de temps vous pourriez rester avec eux:

heliot.corinne@gmail.com

je les transmettrais à la famille qui vous contactera par la suite !

Au plaisir !

Corinne

gaella
    Membre

bonjour,
    j’arrive à Sydney le 26 mars et je suis très interesé par le travail que tu propose.
    Je n’ai pas de diplôme pour élever les enfants mais je m’occupe très souvent de mon neveu de 3 ans quand ma jumelle travail ou bien part en week end avec son mari,donc les petits bouts de chou ça me connait
    j’ai 27 ans,je suis actuelement responsable d’une boutique mais j’ai décidé de changer de vie et partir à l’autre bout du monde 🙂
    Je souhaiterais rester minimum 6 mois sur Sydney ou voir plus,tout dépend du travail que je trouverais.
    Puis je t’envoyer mon CV afin que tu le transmette à la famille?
    Merci mille fois d’avance pour l’annonce que tu a laissé gaella

Message privé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles