13.3 C
Sydney
1 mai 2024

Documentaire ferme WA RTBF mercredi 24/02/05 18h55

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Documentaire ferme WA RTBF mercredi 24/02/05 18h55

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73736
    Caroline
    Participant

    Terra Incognita (3/10)
    L’Homme du bush

    Certains individus ont fait de la passion dangereuse qui les anime une profession ou un mode de vie. Cette série documentaire nous fait pénétrer dans l’univers fascinant de quelques-uns de ces personnages d’exception. On ne les croise que loin de nos routes, hors de nos chemins, dans des paysages grandioses, entourés d’une nature hostile, violente, impitoyable, qu’il faut dominer en toute circonstance.

    Rod vit seul au coeur du Kimberley, dans le bush australien. Sa ferme s’étend sur plus de 10 000 hectares. Pour rassembler ses troupeaux – une centaine de chevaux et 4 000 têtes de bétail -, il utilise un hélicoptère.

    Réalisation : Dominique Pipat

    #343880
    Caroline
    Participant

    Pardon (bis!), le documentaire sera diffusé mercredi 23 à 18h55 (sur la 1 au fait!).

    #343881

    Zut, je l’ai raté… quelqu’un sait-il s’il repasse quelque part(sur TV5 ou autre?)?

    #343882
    hash_ka
    Membre

    TV5 en tout cas, je ne pense pas, aucun programme de TF1 sont rediffusés sur TV5 donc je crois que c’est un peu mort pour le voir en fait!! 🙂
    sorry 😳

    #343883
    Kat
    Participant

    Zut je l’ai loupé celui-là et pourtant je le savais. Hash_ka, c’est la 1 belge (ex-RTBF) 🙂 So, il y a parfois moyen d’obtenir des copies directement auprès de la chaine.
    🙂

    #343884
    hash_ka
    Membre

    oups !! 🙂
    sorry ! j’ai pas dû tout suivre!
    je me tairais la prochaine fois promis 😛

    #343885
    Caroline
    Participant

    G’day Hash-Ka!
    Non surtout ne te tais pas!!!!
    Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La RTBF est pas très conue de ce côté de la frontière, c’est normal, même si c’est une excellente télé.
    A bientôt,
    Caro

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles