12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Direction Oz–>octobre 2010 !! Compagnon de route ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Direction Oz–>octobre 2010 !! Compagnon de route ??

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #32356
    Marie78
    Membre

    Bonjour à tous !!

    Je m’appelle Marie, j’ai 23 ans et je termine mes études en septembre 2010, j’ai donc le projet de partir en octobre 2010 pour le pays d’Oz ! Je pense que c’est le moment où jamais de partir à l’aventure pour découvrir ce beau pays !!! 🙂
    Mon but : apprendre l’anglais bien entendu, découvrir les différentes villes australiennes/une culture/de nouvelles personnes et…m’éclater !!!
    Je ne sais pas encore quelle sera ma ville de départ, j’ai en tout cas entendu beaucoup de bien sur Perth et Melbourne! J’envisage de commencer en prenant 1 mois de cours environ, histoire de ne pas être perdue !
    Je compte aller aux GD Sundays au café Oz de Paris pour récolter le max d’informations pour préparer ce voyage 🙂

    Si vous êtes intéressés pour discuter de votre projet de voyage en Oz, de me faire part de votre expérience ou bien si vous partez à la même période que moi, n’hésitez pas à me contacter !!

    See you !
    Marie

    #177184
    Chris67
    Participant

    Bonjour Marie,

    Moi c’est Christelle ! J’ai 25 ans et je compte partir en Australie en septembre 2010! C’est prévu que je parte seule mais ça peut etre sympa de faire un bout de chemin à plusieurs !
    Actuellement, je travaille en tant qu’animatrice et je prends un congé sabbatique à partir de septembre ! Pour le moment, j’ai juste fait des recherches sur le net pour en savoir plus sur le working holiday visa et sur la vie la bas (assurance, compte bancaire, travail…). J’ai aussi discuté avec quelques personnes qui sont déjà allé en Australie. Si ça t’intéresse on peut échanger nos infos !!
    A bientot

    #177185
    chloe1200
    Participant

    bonjour ,
    les filles je m’apL chloé j’ai 20 ans je pars en australie en septembre – octobre 2010 pour visiter le pays
    🙂 aussi

    #177186
    lunamy
    Membre

    Coucou, c’est marrant ça je m’appelle Chloé aussi et j’ai 20 également 😀 , je voudrais aussi partir en Australie mais peut-être plutôt à partir de novembre (eh oui faut bien gagner un peu de sousous avant lol). Cela fait un petit moment que je vais sur les forums et les sites pour essayer d’avoir pas mal d’infos.

    #177187
    Chris67
    Participant

    Hey !
    N’hésitez pas à me contacter par mp

    Voilou à bientôt

    #177188
    JulieDavid
    Membre

    Bonjour Marie,

    Nous somme un couple et aimerons tenter l’aventure pour l’Australie pour Septembre Octobre. On est en train de faire toutes les demarches administratives !!!!!!
    Notre but c’est de decouvrir ce pays ainsi que ses us et coutumes, rencontrer du monde, faire la fete. Et pourquoi pas ce faire du fric si sa peu marcher 😀

    JE laisse mon msn aussi : davidcantuel@hotmail.com

    Nous sommes de Bordeaux avons 24 et 26 ans. On kiff l’aventure mais on balise bien lol !!!

    #177189
    boogieknight
    Participant

    Salut,

    je suis de bordeaux aussi, et souhaite partir vers de mois de Septembre…on se croisera peu être a l’aéroport 😉

    Ben

    #177190
    JulieDavid
    Membre

    whoaa pourquoi pas 🙂
    Nous n’avons pas encore une date fixe , mais on ne manquera pas de prevenir d’ici la 🙂

    #177191

    coucou
    qui veu vnir avec moi au FIjii ?

    #177192
    Manom
    Membre

    j’mapelle Manom, j’ai 20 ans et je pars en Oz, pour Octobre 2010 !! =) je vais a surfers paradise =) je rpendria dabor 10 smeiane de ocur d’anglais et apre je travaillerai et profiteria de l’oz =)

    #177193
    Emmanoue
    Membre

    Salut les giiirlz !
    Moi je pars en Novembre pareil je prend d’abord des cours sur Byron bay !

    On pourrait partager des infos ou discuter un peu !
    byby!

    #177194
    Nella6
    Membre

    Hi everyone moi je m’appelle Ornella j’ai 21 ans et je compte partir pour l’Australie mi-novembre de l’aéroport Paris CDG en principe (pas le choix, mon contrat se termine début novembre!), et je recherche ds personnes pour échanger des infos, et pk pas partir ensemble!
    Je vous laisse mon adresse mail ; ornella6489@hotmail.fr
    See U!

    #177195
    jeremiah76
    Membre

    hello tout le mode depart de cdg pour brisbane le 19 octobre 2010,,,,, qui dautre a cette date???

    See ya there 😉

    #177196
    Nej
    Membre

    Salut à tous!

    Départ prévu octobre novembre 2010 aussi!
    Jpasse mon mail via mp pour ceux qui veulent discuter de tout ca 😉
    y’a t’il des bordelais(es)..?

    a+, nej.

    #177197
    Bastoon
    Participant

    Coucou à vous 🙂

    Séb et Greg (23 ans) partent fin septembre voir début octobre. Nous recherchons quelques personnes pour s’entraider sur place.
    Surement du coter de Melbourne.

    Chris67 et Marie78 pourquoi pas prendre contact ? 🙂

    Mail: mail@bastoon.com (beaucoup plus dispo par mail :-] )
    Msn: Bastoons@hotmail.com

    Amicalemen,
    Seb

    #177199
    shanod
    Membre

    Coucou à tous 🙂
    Eh bien il y en as du monde, si je m’attendais à ça…

    Pour les présentations : Mathieu 28 ans, de Nantes.

    Je prévois également de faire un PVT en Australie (Sydney, Melbourne, Brisbane… j’hésite !) aux alentours d’Oct. 2010

    J’ai déjà récolté toutes les infos (comme si je partais demain 😀 ) concernant les documents administratif, le travail, le logement, les transports… donc si vous avez besoin d’info ou juste envie de parler sur Oz, n’hésitez pas !
    newone44@hotmail.fr

    #177200
    saaiimoon
    Membre

    salut tout le monde

    Je m’appelle Simon j’ai 22 ans. Je compte partir fin septembre debut octobre pour un Whv . Je pense faire du wwoof ou helpxchange en arrivant.
    j’hésite encore entre Perth et Darwin pour commencer ce voyage. . J’ai pas encore pris mon billet d’avion mais sa ne serait tarder.
    je viens de la region lyonnaise.Se serait sympa de faire le voyage avec d’autres personnes voir de trouver des compagnons de route!

    bonne journée a tous

    #177201
    Suika_Blu
    Membre

    Salut à tous!

    Moi c’est Sonia, et je compte partir début Octobre aussi pour Brisbane =)

    Vous allez à la Gday du 6 juin?

    #177198
    shanod
    Membre

    Hello Sonia !
    Oui, je pense aller au G’day sunday du 6 juin, ça sera l’occasion de rencontrer du monde 🙂

    #177202
    Anabou
    Participant

    Idem pour moi!! départ prévu pour septembre/octobre mon mail anabel_627@hotmail.com
    n’hesiterez pas a m’ajouter
    J’ai 24ans et je suis de nantes!
    Jaimerai aussi aller au G days mais je bosserais…

    #177203
    BzhJulien
    Participant

    Salut,

    Moi de même, Julien, 23 ans de Bretagne, je me prépare à partir en octobre, et prendre des contacts avant de partir ça peut être sympa ^^.

    msn : bzhjulien@hotmail.com

    t’cho

    #177204
    Anabou
    Participant

    Bonjour à tous!
    Je pars en octobre et jai donc décider de créé un groupe sur facebook pour regrouper tout ceux qui souhaite partir en octobre etr ainsi essayer de s’oganiser tous ensemble, essayer de prendre les mm avions pourrait etre sympa!! le groupe s’appelle

    Frenchies in Australia départ octobre 2010!!!

    http://www.facebook.com/groups/edit.php?customize&gid=118781758138757#!/group.php?gid=118781758138757
    je vous y attends!!!

    #177205
    Suika_Blu
    Membre

    C’est une super idée pour le groupe Facebook 😉

    Et ceux qui seront à la Gday le 6 juin, j’espère qu’on pourra se croiser =)

    #177206

    hello ! je compte partir vers le mois de novembre
    vanrooi@hotmail.fr voila on peut en discuter
    biz tout le monde !

    #177207
    marine31000
    Membre

    salut a tous
    une copine et moi souhaitons partie septembre octobre 2010
    si il y a des personnes de toulouse allons boire un verre!!!
    bettytitine@hotmail.fr

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles