16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Des intéressés pour partager mon voyage en septembre 2013 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Des intéressés pour partager mon voyage en septembre 2013 ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #83241
    Marine63
    Membre

    Salut a tous,

    Je m’appelle Marine je suis de Clermont-Ferrand et je compte partir en septembre 2013 a Melbourne.
    Je suis actuellement en licence et ne sachant pas quel master faire (j’hésite) je souhaite faire une petite année de césure en Australie.
    Je suis en attente de mon passeport pour faire la demande de WHV puis je prendrai mon billet d’avion donc je voulais savoir si il y a des personnes qui ont déjà prévu de partir début septembre et qui ont leur billet ou qui l’envisagent ?
    La bas je souhaite tout d’abord aller dans une auberge de jeunesse puis une collocation. Je souhaite également trouver des petits jobs tel que serveuse ou j’ai de l’expérience.
    Voilà donc si quelqu’un est intéressé pour partager cette aventure avec moi voici mon mail : ************
    À bientôt 🙂

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #384057
    CedrOz
    Participant

    tu comptes rester longtemps sur Melbourne ?

    d’ailleurs pourquoi cette ville ?

    as-tu envie d’acheter un van par la suite pour partir à l’aventure ?

    j’attends moi aussi mon passeport donc je suis bloqué au meme niveau que toi, c’est moche !

    #384058
    Marine63
    Membre

    Alors cette ville car j’ai beaucoup de potes qui ont été en Australie et tous m’ont conseillé Melbourne. Ils m’ont également dit que Sidney c’était trop grand pour les débuts. Après je pense que ça dépend un peu de chaque personne mais bon j’ai vu pleins de chose a faire sur Melbourne donc voilà.