19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Des Français à Adelaide? :)

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #78193
    Julia56
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Julia et je suis étudiante. Je suis arrivée à Adelaide il y a 2 semaines pour un stage de 5 mois dans une entreprise d’exportation de vins.
    Je connais très peu de monde pour le moment et je n’ai rencontrer aucuns français ici.
    J’ai très envie de rencontrer des Français qui sont aussi à Adelaide pour sortir, visiter des nouveaux endroits etc… Et juste histoire de parler français de
    temps en temps 🙂 Je suis super motivée pour visiter la Barossa Valley, Kangaroo Island, Glenelg etc…

    Bref, faites moi signe si quelqu’un est motivé pour aller prendre un verre, échanger sur les endroits à visiter autour d’Adelaide ou bien pour faire un petit trip pendant un week-end 🙂

    A bientôt j’espère!

    Julia

    #372721

    Hello Julia!

    Je m’appel Clément et j’attéris à Adélaïde le 21/08.
    Kangaroo Island est aussi sur ma top list des endroits à visiter, j’ai pas encore de n° de téléphone, mais je suis partant 😉

    See you soon!

    #372722
    Julia56
    Membre

    Salut Clement!

    On se tiens au courant pour kangaroo Island. Tu peux me rajouter sur facebook (julia guiho) si tu veux aller prendre un verre ou
    visiter un peu Adelaide pendant un week end.

    A bientôt 🙂
    Julia

    #372723
    Clem1_0
    Participant

    Salut,

    Moi aussi je m’appelle clement je suis francais, arrive a adelaide il y a deux mois. J ai rencontre beaucoup de gens grace a ce forum et malheureusement la plupart sont parti maintenant (soit retourne en france soit plus au nord pour chercher un peu de chaleur…)