19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Des Français à Adelaide? :)

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #78193
    Julia56
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je m’appelle Julia et je suis étudiante. Je suis arrivée à Adelaide il y a 2 semaines pour un stage de 5 mois dans une entreprise d’exportation de vins.
    Je connais très peu de monde pour le moment et je n’ai rencontrer aucuns français ici.
    J’ai très envie de rencontrer des Français qui sont aussi à Adelaide pour sortir, visiter des nouveaux endroits etc… Et juste histoire de parler français de
    temps en temps 🙂 Je suis super motivée pour visiter la Barossa Valley, Kangaroo Island, Glenelg etc…

    Bref, faites moi signe si quelqu’un est motivé pour aller prendre un verre, échanger sur les endroits à visiter autour d’Adelaide ou bien pour faire un petit trip pendant un week-end 🙂

    A bientôt j’espère!

    Julia

    #372721

    Hello Julia!

    Je m’appel Clément et j’attéris à Adélaïde le 21/08.
    Kangaroo Island est aussi sur ma top list des endroits à visiter, j’ai pas encore de n° de téléphone, mais je suis partant 😉

    See you soon!

    #372722
    Julia56
    Membre

    Salut Clement!

    On se tiens au courant pour kangaroo Island. Tu peux me rajouter sur facebook (julia guiho) si tu veux aller prendre un verre ou
    visiter un peu Adelaide pendant un week end.

    A bientôt 🙂
    Julia

    #372723
    Clem1_0
    Participant

    Salut,

    Moi aussi je m’appelle clement je suis francais, arrive a adelaide il y a deux mois. J ai rencontre beaucoup de gens grace a ce forum et malheureusement la plupart sont parti maintenant (soit retourne en france soit plus au nord pour chercher un peu de chaleur…)
    Anyway si vous voulez aller boire un verre dans la semaine ou sortir ce week end je vous laisse mon num de telephone 0417318012. (je repars le 9 septembre donc trois bonnes semaines encore!). Vu que ca fait un petit moment que je suis la maintenant et que j’ai pas mal voyage, je pourrais vous renseigner sur Kangaroo Island, Sydney, Melbourne, Brisbane et la Barossa Valley entre autre alors n’hesitez pas a me contacter par sms ou telephone! (desole pour les accent, clavier australien…^^)

    See you!!

    #372724
    Julia56
    Membre

    Salut Clement!

    Ce serait sympa de se rencontrer 🙂 je t’enverrai un message dans la semaine. Je suis partante pour aller prendre un verre.
    Et tu pourras m en dire plus sur les endroits a visiter ici!

    A bientot
    Julia

    #372725
    Clem1_0
    Participant

    Pas de soucis, se sera avec plaisir! vois avec Anne, elle a du ou elle va t’envoyer un message sous peu!

    a bientot! 😉

    #372726
    Julia56
    Membre

    Ok, je vois avec elle alors. Elle m’a envoye un message donc on se verra surement demain soir 🙂

    #372727
    Clem1_0
    Participant

    hey!
    ben ecoute oui, a l’occasion pas de soucis! Je sais pas encore si je suis la ce week end parce que je devais partir pour mon boulot mais ca risque d’etre reporte a lundi donc pourquoi pas ce week end, je te tiens au courant mais sinon au pire dans la semaine prochaine!
    a+

    #372728
    Sinai974
    Participant

    OOOOOooooh mon Clem, on est parti au nord mais on pense à toi nous!!! Et puis on bosse comme des oufs c’est cool!

    #372720
    Julia56
    Membre

    Salut Mathieu! Je te tiens au courant si il y a quelque chose de prevu ce week end ou semaine prochaine 🙂

    #372719
    matttinoz
    Membre

    Cool, tenez moi au courant! j suis dispo tt les jours vu que j’ai pas repris le taff!
    En esperant qu’il fasse un peu meilleur ce weekend!!

    ciao
    mat

    #372729
    baccon-cindy
    Participant

    Salut tout le monde,

    Nous sommes deux françaises de 20 ans et arrivons sur Adelaide le 7 septembre. Si jamais vous voulez boire un verre c’est avec plaisir 🙂

    On cherche une colocation donc si sa vous intéresse, nous allons également à port lincoln nager avec les requins et à kangourou island

    #372730
    Michelas
    Membre

    Salut à tous,

    moi c’est Rémi 24 ans, je suis arrivé à Adélaïde mi-aout pour un boulot (VIE) d’un an, et maintenant je suis en coloc à glenleg.

    Donc pour boire un coup sur jetty road ou autres y a pas de problème.
    Mon num aus : 04 68 60 69 13 ou fb remi.michelas.

    A+
    Enjoy your Oz !!!

    #372732
    Alexbmf
    Participant

    Salut à tous,

    on est deux français 23 et 24 ans. ça va faire deux semaines qu’on est sur Adelaide et on fait un stage pendant les 5 prochains mois. Si jamais vous êtes motivés pour aller boire un verre ou pour bouger, faîtes nous signe! 😉
    Voici notre num 04 37 158 913 ou fb: alexis.menand.3
    ciao,
    Alexis et Nicolas

    #372731
    JOzzz
    Membre

    Hi tout le monde, on est deux français de 24 ans et on vient d’arriver à Adélaïde. On est motivés pour sortir ce soir pour boire une petite bière et rencontrer d’autres français ici. Faites nous signe si vous êtes partants et si vous connaissez des coins sympas ici 🙂

    Cheers, Julia et Jordan

    #372733
    lili57
    Membre

    Heyy on est 2 françaises on arrive sur Adélaïde lundi ! Si jamais ya des gens motivés pour boire un verre 🙂

    Bonne nuit 😉

    #372734

    Salut! Est ce que certains d’entre vous sont toujours sur Adelaide?

    #372735
    Morgan4107
    Membre

    Salut tout le monde, moi suis arrivé a Adelaide en Septembre Et je compte y rester l’année voire deux. J’attaque le Fruit Picking a McLaren Vale a partir de la semaine prochaine si tout vas bien.
    Il y a t’il d’autre Francais a Adelaide ??
    Mon Facebook Morgan Vendrell.

    #372736
    Cam_Consss
    Participant

    Hey! Nous sommes 2 bretonnes arrivées à Adélaide il y a 1 semaine et on y reste 3 mois! On aimerais rencontrer des personnes motivées pour prendre un verre de tps en tps ou pr bouger dans le coin! Bye

    #372737

    coucou moi aussi je suis breton et sa me ferrai plaise d’aller boire un verre je m’ennuie un peu donc si sa vous dit mon tel c’est:04.57.15.05.83 a bientôt bye

    #372738
    Nemo42
    Membre

    Salut à tous !
    Je suis dans la région d’Adélaïde (entre Swan Reach et Murray Bridge)
    Je bosse actuellement dans une ferme, seul backpacker du coin et du coup, ben seul français du coin ! J’ai pas vu d’autres backpacker à 100 bornes à la ronde ! Faut dire à 100 bornes à la ronde y’a rien !
    Donc une bonne bière en terrasse un week end sur Adélaïde pour parler la langue de molière ça me dit bien !
    Ou plus près de moi si vous êtes de passage !
    On pourra échanger nos astuces de backpacker et nos bonnes histoires australiennes ! (boites de thon, tout ça …)
    Mon num :
    0437297381
    Ou par mp.

    Ps : Je suis à plus de 100 kms d’Adélaïde donc les messages à 10h du soir en semaine du style « Tu viens ce soir y’a une super fête ! On évite s’il vous plait ! »

    Ps2 : Tu es parisien ? C’est bien ! Reste le ! Mais loin de moi ! Ha ha ha !

    #372739

    salut a tous je suis de rennes et je compte me lancer dans l’aventure au mois de mars avec de plus en plus de peur car je parle pas anglais, mais je compte y remédier très vite et c’est mon premier but la ba…
    voila je vais y aller cash je recherche des personnes sur place qui se débrouille bien pour m’aider a m’intégrer en oz, car c’est pas facile quand on part seule si sa vous dit je suis aussi sur Facebook elodie louessard …
    bon courage a tous

    #372740
    JGoncalves7
    Membre

    il ya encore du monde sur adelaide car j’arrive le 8 Novembre 😉

    #372741
    JGoncalves7
    Membre

    il ya encore du monde sur adelaide car j’arrive le 8 Novembre 😉

    #372742
    coriton56
    Participant

    du monde sur adelaide ?

    Je suis disponible jusqu’au 25 novembre encore si quelqu’un veut aller boire un verre ou passer une après-midi sur la plage, n’hésitez pas 🙂

    Have a good day !

    #372743
    Kayth3
    Membre

    Bonjour tous le monde 🙂

    J’arrive sur Adélaïde en tant que fille au pair le 15 décembre 2013
    Y’aurai t il des filles au pair afin de partager cette aventure, faire des sortie les week end et les soirs ? Laisser votre e mail je vous contact

    Pour ceux qui sont sur place, quel activité pourrez t on faire ?

    Merci 🙂

    #372744
    ycuos
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis sur Adélaïde depuis un mois et demi maintenant. Je travaille dans une boulangerie et je vis avec ma copine (australienne) à Camden Park entre Adélaide et Glenelg.
    J’avoue que de temps en temps le français ca manque un peu. Donc si il y a des gens motivé pour bouger en semaine ou le week end je suis partant !

    N’hésitez pas à me contacter moi par mp 😉

    A bientôt !
    Johann

    #372745
    popolux88
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je suis depuis un peu plus d’un mois a Adelaide. Je travaille a Camden Park durant la semaine et je voulais savoir si il y aurait des francais ou belges qui seraient interesse de sortir en semaine au soir ou pendant le weekend.

    N’hesitez pas a me contacter,
    meme ajrd si vous voulez profiter du Australia Day,

    A+,

    POL

    #372746
    ycuos
    Membre

    Salut popolux,
    J’habite à Camden park tu travailles ou?
    Rejoins la page Facebook des français à Adelaide, il y a toujours du monde de motivé pour sortir ou allé boire un verre 😉
    https://www.facebook.com/groups/106891726009570/?fref=ts

    #372747
    popolux88
    Membre

    Bonjour Ycuos,

    Je viens de m’apercevoir que les reponses du forum n’etaient pas redigirer automatiquement vers ma messagerie.

    Je bosse dans une boite d’accesoires de vehicules utilitaires et toi?

    Combien de francophones vivent a Adelaide d’apres toi?
    Ou sont les points de chute?

    Merci, bonne soiree,

    POL

    ycuos wrote:
    Salut popolux,
    J’habite à Camden park tu travailles ou?
    Rejoins la page Facebook des français à Adelaide, il y a toujours du monde de motivé pour sortir ou allé boire un verre
    https://www.facebook.com/groups/106891726009570/?fref=ts
    #372748
    Zou
    Membre

    Salut!

    Depuis peu sur Adélaide, j’ai du temps libre en masse (car à la recherche d’un emploi) et l’envie de sociabiliser.
    Donc un petit message pour savoir si il y a du monde motivé pour faire de quoi (café, bbq, verres, sorties, musées…).

    Plus spécialement y a t-il des gens intéressés pour bouger durant cette fin de semaine de pâques? J’ai une voiture et j’aimerai en profiter pour visiter les environs de Adélaide (yorke, fleurieu…)

    Bon lundi à tous!

    Laurie

    #372718
    matttinoz
    Membre

    Salut Julia et les 2 clement!

    moi c’est mathieu 25 ans, je suis sur glenelg, je viens juste de rentrer de france , et ca ferait bien plaisir de voir des francais par ici pour boire un coup / bouger ds le coin. Je vous laisse mon numero si vous voulez aller boire un verre!!!

    @+
    Mat

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles