17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Des francais a Adelaide?

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #56371

    A ce qu’il parait il y a quelques francais a Adelaide! Je n en ai pas croises beaucoup! Je serais tres interessee de savoir dans quelles tavernes et horaires ils sortent…

    #255505
    sunix
    Participant

    bin il en reste au moins 1 : Fab 🙂

    #255506

    HeY ! mOi je suis a Adelaide depuis un mois ,enfin j habite a 20 min de la ville mais pas loin de la plage 🙂 , je suis la comme jeune fille au pair pour un an ,et je connais personne pour l instant ,et je ne connais pas nOn plus les bons endroits pour sortir ,mais je suis prete a en essayer pleins ! Fabrice a l air de bien connaitre la ville , on pourrait peu etre tous aller boire un verre en ville ce w-E ??

    #255507
    FaB03guyane
    Membre

    Salut, carrement. En ce qui me concerne, je serai en ville …comme beaucoup de week-end d’ailleurs. N’hesitez pas a me contacter, ca me fera bien plaisir de tchacher un peu en Francais.
    Dans la semaine aussi remarque, il y a des jours bien sympa comme le lundi pour les amoureux de musique au Grace Emily.

    GM, pour la liste des pubs…ben elle est trop longue. pour les horaires…ca depend aussi lol ca peut commencer a 3pm jusqu’au premier bus du landemain matin 😀

    He Sun, j’ai plus personne pour faire des courses de kaddy et monter aux arbres…puis plus de VIP access au Zhyvago.

    A bientot !! 😮

    #255508
    sunix
    Participant

    c’est pour ne pas casser ta réputation que t’as pas cité les course sur les bacs à poubelle ? 🙂

    #255509

    Lundi ferie…nous pourrions aller boire un verre ensemble, a quelle heure, ou????

    et ‘clo’, si tu n as pas de voiture je peux venir te chercher.
    gaelle

    #255510
    FaB03guyane
    Membre

    Salut, je ne serai pas des votres Lundi. Parcontre Gaelle, es-tu libre ce vendredi soir? a bientot

    #255511

    heY !

    Pour lundi soir je sais pas encore ,je suis jeune fille au pair et les enfants sont en vacs a partir de demain ,donc faut que je vois avec les parents pour l emploi du temps des vacs .Jte tiens au courant .Mais je suis libre ce week end ,et sa marche pour vendredi ,si sa te di ? merci pr la proposition de la voiture ,mais je me debrouille bien avec les bus 🙂
    Peut etre a demain sOir

    A plus !! 😀

    #255512

    Vendredi soir ca me va.
    Resto et/ou pubs? Rundle street, Gouger street…?
    Appelez moi
    gaelle

    #255513

    Ok cOOl ,je t appelle dans la journée !

    A ce soir !

    #255514

    Alors rendez vous entre 20H et 20H30 à l Exeter dans rundle street ,c est apparement au milieu de rundle street .voila je te donne mon numéro ,si il y a un pb : 824 255 07 mais c est le fixe jai pas de portable.voila !!

    #255515
    Romu
    Membre

    Ouhouhouuuu…Tous a l’Exeter tonight !!!
    C vrai qu’ y’a pas mieux pour commencer la soiree…
    20h/20h30?

    #255516

    C est le seul bar qu on m a dit d eviter !!!! Drole d idee mais bon je vais tester….(5min) 😉
    A tout a l heure

    #255517
    sunix
    Participant

    éviter l’exeter ?????????????????????
    c’est de mes coins préférés après le grace emily 🙂 enjoy 🙂

    #255518
    Romu
    Membre

    Quel fou/ennuyeux personnage peut prodiguer d’eviter l’ Exeter? Il me semble qu’hier soir encore l’ambiance etait au top lorsque je me suis pointe a 21h15 (retard du a un client de derniere minute…) a tel point qu’il m’a pas fallu 3min pour avoir un verre moitie ds la main et moitie vide sur mon Tshirt… 😉
    En fait, dans l’attente de vendre mon Van, on peut dire que je suis free all the time, days & nights, mais la prochaine fois, mieux vaut se donner RDV au « Cochons »…par exemple
    Mon phone est marque en bas so feel free to call me anythime for lot of FUNNNN!!!!

    #255519

    Il ne me semble pas qu ils soient ennuyeux … il en faut simplement pour tous les gouts; il ne me semble pas t’y avoir vu non plus!
    Quoiqu’il en soit la soiree etait sympa – grace aux gens ou au lieu…

    #255520
    FaB03guyane
    Membre

    Comment ca va Adelaide!!!! la saison des BBQ recommence et ce week-end, il y en a plein de prevu.n’hesitez pas a me demmander pour les infos 😀 bonn weekend!!

    #255521
    Xiabao
    Membre

    🙁 Dur dur le retour en France…JE viens juste d’atterir…hier a Paris mais je suis deja en train de regarder pour repartir!!!
    Bon alors l’Exeter…super sympa; rundle street…Fab, oui connait tres bien Adelaide puisque c’est l’un de mes amis…
    Et dire que je vais manquer toutes ces belles fetes durant 1 mois…Je deteste la France! Bon c’est pas grave, en attendant, je vais aller a la rencontre de Sunix que je n’ai jamais rencontre (on a du se croiser) et on se racontera nos folles soirees a Adelaide…en attendant de revenir sur Adelaide….sometimes life is really a bitch!

    Ah oui Clo…comment as-tu trouvé ta famille au pair sur Adelaide?

    Enjoy ur time in Ad’laide mates!

    #255522

    par internet sur aupair world ,mais t as aucune sécurité pour les familles ,personne ne vérifie ,donc fais gaffe !

    🙂

    #255523
    chlo69
    Participant
    GM wrote:
    C est le seul bar qu on m a dit d eviter !!!! Drole d idee mais bon je vais tester….(5min) 😉
    A tout a l heure

    C’est qui qui s’est fait très mal au point de te déconseiller d’y aller??? 😮
    L’autre en face,dont je me souviens plus le nom,pour te dire,ok,c’est tout pou »i et tres cher,mais l’exeter,c’est bien sympa!Et j’adore l’article de journal affiché coté fumeur…je vous laisse trouver lequel! 😀 😀

    #255524
    SeboZ
    Membre

    hey hey

    just por dire qu’il y a un francais de plus a adelaide…

    faites signe si il y a un soiree francaise…

    seb 0408899882

    see ya!

    #255525

    Yeps,

    Il y aura meme 2 belges dans le coin… Nous arrivons a Adelaide ce vendredi 19 ou samedi 20… mais nous repartons directement le lendemain pour Berri pour bosser deux semaines dans le fruit picking… Si il a des francais faites nous signe car je pense qu on risque de se retrouver un peu paumer au fin fond de nos champs…

    Dans les environs du 5 Novembre nous chercherons egalement des gens pour faire la traverssee du centre jusque Darwin en +/- 10 jours (via coober pedy, Alice Spring, Uluru, KAkadu, etc.). On a pas de voiture donc si vous en avez une et que vous voulez la partager avec 2 belges ce serait parfait… ou bien on loue une voiture ensemble…

    A toute

    Virginie (23) et Florent (24)

    #255526

    cOOL pour ce week end ,il y aura surment qq chose de prévu ,je vous tiens au courant 🙂

    #255527
    Rolphi
    Membre

    Je viens tout juste d’arriver a Adelaide pour rester en gros 2 mois a voyager a travers l’australie.

    Vais surement me prendre une SIM prepayee pour ce trip mais en attendant voici mon tel pour SMS par exemple : +33 6 03 93 84 28

    @++
    Rodolphe

    #255528
    sylvestre
    Membre

    ah ah, Hello Rodo 😉

    Hesite pas a mettre un message ici :
    https://www.australia-australie.com/forum/forum_australie_2.php
    si tu cherche des gens pour voyager avec 😉

    #255529
    Rolphi
    Membre

    Hello SLY !

    Je me doutait bien que tu me retrouverais jusqu’ici ! 😉

    Ok je vais faire un tour sur cette page.

    #255530
    sylvestre
    Membre

    ouai, big brother 😉

    #255531

    Pour les nouveaux français a Adélaide ,samedi 27 oct je fete mes 20 ans au
    BOHO bar , 27 unley road a adelaide ,a partir de 20H30 ,donc si il y en a qui veulent venir ,sa serait l’ occasion de rencontrer d autres français ,et puis pleins d autres personnes !
    mon num : 04 05 51 00 48

    See Ya !

    Chloé

    #255532
    DUBlyon
    Membre

    Je suis en train de lire le forum sur adelaide car nous arrivons bientot…
    Et je vois qu aujourd hui c est ton anniversaire… donc BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE

    Et eclatez vous bien…
    Peut etre a bientot

    #255533
    jugioan
    Membre

    Je suis au backpacker sur Glenelg et I feel alone… Ou sont les frenchies???
    S il y a encore des frenchy dans le coin et que vous passez sur Glenelg ou faites la fete sur Adelaide contactez moi!!!

    0424878846
    A bientot!

    #255534
    jurobert
    Membre

    Mais si il y en a encore…j’avais contacte blanche mais on avait pas pu se voir..mais c’est vrai qu’il y a des pertes dans les rangs ^^
    Sinon, si tu te sens toujours seul, je suis a Modbury au nord, et j’ai pas mal de free time le week end.
    Mon numero 0401192490..optus

    #255535
    chachoune30
    Participant

    Salut,

    Nous sommes deux français arrivé depuis 2 semaines sur Adélaide et comptions rester ici 3 ans! S’il y a des bons plans ou des propositions pour sortir, contacter nous!

    Nous n’avons pas encore de tel (il devrait arriver par la poste sous peu) mais dès que j’ai un numéro de le mettrait.

    En attendant,
    A plus,
    Charlotte

    #255536
    cyberange
    Participant

    Salut à tous !
    quand on vous lit ça donne vraiment envie d’y etre ! grouph ( pas avant une bonne année pour nous 🙁 )
    Chachoune j’espere que tu te plais à Adelaide !
    as tu fais un blog ou autre ou tu racontes tout ce que tu as fais jusqu’a maintenant ?
    je suis toute nouvelle j’ai lu pleins d’infos deja mais justement ça reste encore flou et brouillon du coup pour moi …
    En tout cas j’espere que d’ici a ce que nous arrivions y’aura encore pleins de sorties de prévues !
    see ya !!!

    #255537
    mathwu
    Membre

    moi je viens jsuetr d’arriver dans la clare valley, a 100 km d’adelaide. J’y fais les vendanges pour 6 semaines, et je pense pouvoir aller sur adelaide un weekend ou deux, du coup je serais interresser par rencontrer du monde pour sortir et visiter ! Sinon si certain on une sortie plage , je suis partant aussi !
    (je peux etre de bon conseil pour le vin 😉 )

    #255538

    et les vendanges sa paye bien ???
    tu fais bocou d heures pas semaines??

    #255539
    mathwu
    Membre

    En fait je ne sais pas encore comment ca paye : je fais un stage en winery et je n’ai pas convenu de salaire> Je pense que ce sera au merite…
    Si tu veux des renseignement particulier je peut demander..
    Sinon pour le moment c’est tres cool, mais il y aura plein de taf plus tard… parfois meme le weekend, voila pourquoi je ne sais pas encore exactement quand je pourrais aller sur adelaide… MAIS au fait, j’ai meme pas demander, peut etre y a t’il quelqu’un dans laq clare vallee ?

    #255540
    mathwu
    Membre

    Apparement les vendanges c’est 14 dollards/heure. J’ai demander vite fais ce matin… mais je ne sais pas si tout le monde paye pareil..

    #255541
    bartok
    Participant

    Hi!
    Des français a Adelaide? pas vu 1 seul depuis une semaine…A vrai dire, c’est pas plus mal pour parler anglais vu mon niveau, mais c’est vrai que parfois ca ne ferait pas de mal ;o)
    See you

    #255542
    romain900
    Membre

    salut je cherche des francais car je viens darriver tout seul ici, dans l ideal je recherche une coloc, sinon je suis interesse pr du fruitpicking, et un lift un peu plus tard, appellez moi au 04 50 32 28 47, a+

39 sujets de 1 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles