13.3 C
Sydney
15 mai 2024

Des compagnons de voyage pour un départ en janvier 2016 ? :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Des compagnons de voyage pour un départ en janvier 2016 ? :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89408
    Mae25
    Membre

    Hi there!

    Je m’appelle Maéva, j’ai 20 ans et je suis originaire de Cannes.
    Je décolle pour l’Australie le 28 juin 2015.

    Je suis embauchée en tant que fille au pair jusque fin décembre 2015 / début janvier 2016 (donc 6 mois) à Bowen (dans le Queensland).

    Et pour le temps qu’il me restera avant l’expiration de mon WHV, je recherche également (et depuis peu) des compagnons de voyage, parce que c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours mieux. Et le partage, ça compte!

    Pas de destination prédéfinies (c’est encore tot) mais sincèrement, j’aimerai bien TOUUUT voir (ou au mieux, CAIRNS – BRISBANE – SYDNEY – MELBOURNE – ALICE – DARWIN – PERTH)… donc tout, en fait

    Je suis étudiante en Gestion d’entreprise et je termine actuellement mon DUT, il y a quelques mois j’ai eu l’envie soudaine de partir explorez le monde, voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai choisi l’Australie (sans doute parce que les Koalas, c’est trop migooon).

    Je suis dynamique, curieuse,très sociable et j’ai un super sens de l’humour (enfin, il parait). Je suis passionnée par la mer et tout ce qui y touche, et j’aime également beaucoup le sport (partie intégrante de mon quotidien – fitness, workout)

    Je recherche donc des compagnons (plutot cools, svp 😉 ) de voyage pour un départ en janvier 2016, depuis le Queensland (ou pas, d’ailleurs).

    Bien à vous,
    Maéva

    #397563
    troubadourr
    Membre

    coucou Maeva ! 🙂

    je m’appelle Sophie, j’ai 18 ans je viens de Strasbourg.
    je suis arrivee en Australie ( Sydney ) seulement depuis deux semaines.
    J’ai une pote qui arrive dans trois semaines, et on aimerait bien bouger sur Melbourne en voiture ou en van histoire de faire la route cotiere (qui a l’air magnifiiiique)!

    Nous serions super contentes de pouvoir en discuter plus en detail avec toi 🙂 )

    a bientot

    sophie

    #397564

    Salut Maeva ! 😀
    je suis exactement dans la même optique que toi haha je veux tout faire mais je sais pas quoi… je comptais partir tout début janvier de Sydney pour me diriger vers Melbourne en stop 🙂 Je sais pas si ça t’intéresserais de m’accompagné … c’est toujours bien d’avoir un compagnon de voyage pour rigoler ! :p
    Dit moi quoi et peut-être à bientôt ! 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles