14.1 C
Sydney
2 mai 2024

dEPRT POUR mELBOURNE LE 17 SEPTEMBRE….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57869
    TOMTOM95
    Membre

    Salu a tous, sa y est presque j’ai quasi tou se kill faud pour partir en Oz. C’est juste un petit mot pour exprimer mon entousiasme, et si des gens veul le manifester kill n’ésite po à me contacter.

    Voila voili voilou!!!!

    Et surtout BANDZAÏ

    #263037

    coucou TomTom, bah écoute moi aussi je suis contente si tu es content!!! :mdr

    Par contre moi dans mes préparatifs, j’ai rien fais appart le visa et le billet d’avion…c’est déjà pas mal et surment le principal…

    A plus mister Tomtom95 😀

    #263038
    Kate09
    Membre

    Bienvenue TomTom et bonne chance pour les preparations.

    Septembre, le temperature a Melbourne seront (juste) un peu mieux que maintenant sous un peu de neige !

    Kate

    #263039
    TOMTOM95
    Membre

    Tout d’abord merci pour ton encouragement, mais j’aimerai bien savoir se que tu appel des temperatures (juste).

    Parce que nous en ce moment c’est l’été, et c’est pas la fete, chez moi on a presque été innondé.

    Alors si tu peut me donner les conditions climatique à melbourne en septembre, je t’en serait reconnaissant.

    Alez tcho et surtout… BANDZAÏ

    #263040
    Kate09
    Membre

    Hmm, Melbourne en Septembre…. de temps en temps il y a 1 ou 2 jours avec de la neige dans les alentours (ie 5-9 deg C maximum la journee) mais en revanche, il y a aussi des jours tres ensoleille ou 18-21 deg C sont possible.

    Surtout, changeante….1 jour bon, 2 jours mauvaise, 1 jour bon, 3 jours mauvais… 😆 mais mieux que tout les jours froid comme en ce moment!

    Kate

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles