18.6 C
Sydney
29 mars 2024

dépasser légérement les 6 moins de taf?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7574
    Narno44
    Membre

    Hey everyone!

    J’ai un entreprise où je travaille déjà depuis 4 mois. Je compte partir un petit peu aprés les 6 mois maximales chez le même employeur, genre 4 ou 5 jours. Il s’agit d’une grosse entreprise, donc on peut oublier le black.

    Donc la question est : Savez vous si on risque quelques choses à dépasser les 6 mois?

    Thanks a lot! 😉

    #94739
    gweninoz
    Membre

    Salut,

    Voici ce que j’ai trouvé sur le site de l’immigration :
    « Visa holders who work for more than six months with an employer without prior written permission from the department are in breach of their visa condition and their visa may be cancelled. »

    D’après ce que j’ai lu sur d’autres sites, dans les faits il y a peu de risques pour que le gouvernement s’en rende compte, surtout que dans ta situation il s’agit d’un dépassement de quelques jours.

    Pour être en règle et avoir l’esprit tranquille l’idéal serait que tu en parles avec ton employeur pour arrêter au bout des 6 mois jour pour jour … 🙂

    #94740
    Par Toutatis
    Membre

    Pour quelques jours, oui c’est possible mais il faut prevenir l’immigration. fais une recherche sur le forum, la question a déjà ete traitee et j’avais mis un lien.

    #94741
    Narno44
    Membre

    Thanks.

    Ah ouai, ils peuvent aller jusqu’a annuler le visa! Bon, je vais essayer de voir avec le boss.

    Par Toutatis wrote:
    Pour quelques jours, oui c’est possible mais il faut prevenir l’immigration. fais une recherche sur le forum, la question a déjà ete traitee et j’avais mis un lien.

    J’ai cherché dans le forum. J’ai trouver beaucoup de choses, plein de vrais commentaires et plein de conneries… Mais, rien à ce sujet! Sorry mate!^^

    Cheers!

    #94742
    gilloz
    Membre

    Je te rassure il n’y a aucun controle de toute facon, la plupart des employeurs ne savent meme pas que tu peux travailler que 6 mois avec un WHV et l’immigration a bien d’autres chats a fouetter.

    #94743
    procane
    Membre

    Binjour, moi ca fera 6moi le 8 juin mais c’est un boulot parfait je ne veu pas arreter ! Quelqu’un a t-il des infos fiable ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles