12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Departure time – MELBOURNE – OCT / NOV 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Departure time – MELBOURNE – OCT / NOV 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90640
    Agy Balati
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je me présente rapidement: Agy – russo-française, 23 ans, étudiante en management hôtelier à La Rochelle (17), je suis une passionnée de voyages depuis toute petite. Je parle donc anglais, espagnol et russe de manière fluide et j’aimerais rencontrer des gens du monde entier 🙂

    Mon CDD saisonnier s’arrête début Octobre 2016, c’est ainsi que j’aimerais entamer le voyage fin Octobre pour rejoindre la Côte Est du pays d’OZ.

    * La ville d’arrivée: Melbourne.
    * Pourquoi? Pour sa richesse culturelle et sportive mais également du fait c’est une grande ville cosmopolite et située entre Adélaïde et Sydney. J’apprécie beaucoup la vie urbaine mouvementée, donc pour commencer c’est top.
    * Rencontre: idéal est de partir sur le même vol avec un/e compagnon de voyage pour partager les premières impressions Down Under 🙂
    * Le but: partir en WHV pour occuper le poste à la Réception dans « notre » groupe hôtelier quelques mois. ( pas de fruit-picking au programme )
    Puis partir en Road Trip en visitant les principaux spots à un couper le souffle. Notamment grimper le sommet d’Uluru, visiter Fraser Island, découvrir la barrière de corail..
    Pour finir il serait génial de partir en Nouvelle-Zélande pour une aventure inédite, trekkings, balades..

    Je parle seule pour le moment, c’est ainsi que je souhaite vivement rencontrer quelqu’un pour partir ensemble fin octobre début Novembre
    Peu importe l’escale, ce sera un plaisir de découvrir l’Asie par la même occasion.

    J’ai déjà le passeport et le permis international, il ne reste plus qu’à attendre les résultats fin Mai pour prendre le VISA et les billets d’avion. Je compte partir avec le Cercle de voyages, si bien recommandé sur ce forum.

    Alors si vous aussi, vous souhaitez partir en bonne compagnie pour atterrir à Melbourne dans un premier temps – écrivez moi. J’aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, ouverte d’esprit, tout pleine de volonté et générosité =D

    MERCI POUR VOTRE LECTURE 😉 😮

    #399669

    Hello Agy !

    je pense partir début Novembre également, et c’est sûr que partir à plusieurs peut-être pas mal et cela peut en plus aider à réduire les frais !

    Si tu veux discuter de ton projet et faire connaissance, mon FB c’est : milien barksdale.

    Je n’ai pas de projes précis, si ce n’est partir pour un road trip gigantesque et aller en Nouvelle Zelande ! 🙂

    Je pense que s’il y a a d’autres co-voyageurs(euses) cela peut être vraiment cool pour la location ou l’ahat d’un Van…

    tiens moi au courant ! 😛

    #399670
    sarah9566
    Membre

    salut!!!

    J’ai un projet plutôt similaire au tient, je finie cette année mon master 2 et avant d’entré dans le monde du travail je veux vivre une aventure en Australie 1 an ou 2 ans et pourquoi pas faire la nouvelle-zelande par la suite.
    je souhaite partir en octobre mais la date n’est pas fixe. de même j’ai mon permis international, mon passeport et reste plus qu’a prendre le visa et le billet d’avion lorsque les détails seront confirmés.
    Personnellement je comptais plutôt atterrir à Sidney.
    J’aimerais travailler dans mon domaine l évènementiel sportif et partir en road trip afin de découvrir cet immense territoire.
    je compte partir seule mais c’est plus marrant à plusieurs donc pourquoi pas se mettre en contat;)
    mon FB sarah Ouadghiri
    à bientôt

    #399671

    coucou agy moi c’est seb 🙂
    je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met le voile 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA

    #399672

    coucou kara moi c’est seb 🙂
    je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met les voiles 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles