17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Depart Sydney Septembre 2007

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #58437

    Salut tt le monde,

    Je me joint au topik car je suis ds le meme cas que vous tous. J’ai 25 ans je m’apel Jessika et Je pars en Septembre 2007 le 6 ou le 10 septembre de Paris presicement j’attend la reponse pour la date exate du billet je pars en direction de sydney. Je pars tte seule et j’ai un peu les chocotte donc si quelqu’un part ds les meme dates ca serait cool de partager tte ces heures d’avion ensemble et pourquoi pas un partie du trip.
    Pour le depart du 6 sept j’ai une escale de 1h30 a Hong Kong et pour le depart du 10 Septembre 2007 une escale d’une journée a Hong Kong.

    Je vous laisse mon adresse mail n’Hesitez pas a me contacter Kangoz@hotmail.fr

    See you

    #266000
    Alexandra75
    Participant

    Salut,

    Nous on est deux à partir en septembre mais on part fin septembre et apparement tu as déjà tes billets!! donc bon courage et je pense que tu ne seras pas seule au final …

    bon voyage

    alex

    #266001
    pumartens
    Membre

    Salut je me suis permise de te rentrer dans mes contact msn car moi aussi je pars le 6 septembre en direction de sydney avec une escale a hongkong donc si tu veux qu’on discute ya pa de probleme je m’appelle marina et j’ai 23 ans voilou

    #266002
    agia
    Participant

    Moi je pars avec une amie le 3 septembre avec Singapour Airlines.
    Il y en a d’autres????

    #266003
    Joris Bolle
    Membre

    Salut,

    J’arrive le 18 a Sydney.

    Peut etre on se verra la ba.

    je t’ai ajouté a mes contacts

    @+

    #266004
    daventure
    Membre

    salut moi c david 25ans et je pars aussi le10sept pour sydney mais de belgique pt a+ en australie

    #266005
    Joris Bolle
    Membre

    Ah merde………….
    Si on m’avait dit qu’il y aurait des belges!
    Je serais pas venu.

    Tant pis, trop tard j’ai deja mon billet!

    :jesors

    #266006
    Benyamin
    Participant

    Moi je par pour brisbane le 30 Aout, donc peut etre qu’on ce croisera 🙂

    #266007
    daventure
    Membre

    merci pour ton message de bienvenue joris je suis aussi mordu de velo et je vais essayer d en trouver 1 en australie alors on se croisera pt

    #266008
    Joris Bolle
    Membre

    Salut David

    Ce sera avec plaisir un p’tit trip a velo ensemble.v les paysages sont tellements beau, ca va etre un vrai regal.

    @+ en Oz.

    #266009

    Coucou,

    Je pars aussi le 5 sept de Paris pour Sydney. Escale de 24 petites heures à Singapore… qqn a pris le même vol (départ 12h25)?

    Si ça vous dit de faire un pot de  » recently arrived in Sydney »….

    à +
    Ln

    #266010
    pumartens
    Membre

    a un jour pres j’avais le meme vol que toi je pars le 6 septembre et j’ai une petite escale a hongkong de 1h30 c tt mai pa de probleme pr se voir une foi a sydney si ca te dis

    #266011

    Tant pis pour le vol pumartens… ms j’ai noté ton mail.

    Ben sinon parfait on peut donc déjà se monter une petite soirée pour le samedi 8/9… 😛 avec le jet lag en plus ça peut être encore plus drôle! 😮 me voilà déjà en train de prévoir des soirées deux mois à l’avance… bien

    Si qqn a d’éventuelles suggestions…

    #266012
    pumartens
    Membre

    c’est clair on va pas etre a la boure pour les soirées en s’y prenant deux mois a l’avance…lol
    ben ecoute moi pour le samedi soir ya pa de probleme je suis toujour partante pour tout y’a aucun soucis
    si ca te derange pas qest ce que je peux te rentrer dans mes contact msn comme ca on pourra plus discuter?
    @++

    #266013

    C’est juste question de bien fêter, comme il se doit, notre arrivée aux antipodes 😀
    Pas de pb, je peux pas tjs me connecter sur msn, ms je lis svt mes mails…
    A +

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles