16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Depart Sydney 04/11/2010 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #24179
    Julien77
    Membre

    Salut,

    Je pars le 4 octobre 2010 de Paris CDG pour Sydney (singapore airlines), j’aurais aimer savoir s’il y avait d’autre personne sur ce vol pour faire connaissance.
    Mon but premier n’est pas de rencontrer que des français (bien au contraire) mais ça peut être sympas de ne pas être non plus tout seul pour se lancer dans l’aventure.

    Julien

    #152794
    florent51
    Membre

    Salut julien je n’ es pas encore pris mon billet d’ avion mais j aimerai partir a cette date en + tu es un voisin moi j abite la champagne 😉 lol donc si sa te dit on fait le vol ensemble!!!

    #152795
    Julien77
    Membre

    Ecoutes il y a pas de problème, je t’envois un message privé avec mon email.

    #152796
    shanod
    Membre

    Je pars le 3/11 pour Sydney 🙂
    Vous allez au GDAY Sunday le 5/09 à Paris ?

    #152797
    Julien77
    Membre

    Dommage on aurait presque pu faire le voyage ensemble.
    Non je ne vais pas au GDAy du 05/09 car je n’ai pas envie de me retrouver qu’entre français une fois sur place

    #152798
    pho3nix
    Membre
    Julien77 wrote:
    Dommage on aurait presque pu faire le voyage ensemble.
    Non je ne vais pas au GDAy du 05/09 car je n’ai pas envie de me retrouver qu’entre français une fois sur place

    tu sais les G-days n’est pas fait exclusivement pour prendre des contacts de français qui vont au pays d’Oz,
    j’y suis allé en Juin et ça m’a permis de répondre à quelques interrogations que j’avais, et rencontré principalement ceux qui en sont revenu et raconte leur expérience, les coins à voir et ne pas voir, les trucs à ne pas faire, comment ne pas se faire arnaquer dans certains backpakers (ou à ne pas aller tout simplement 🙂 ), et surtout pour les renseignements sur une éventuelle assurance pour les soins (dentaire, médecin, etc.. )

    après c’est vrai tu peux rencontrer des français qui vont à des dates semblables à toi, mais à toi de fixer la limite si tu prend leur contact ou pas 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles