19 C
Sydney
6 mai 2024

Départ seul aux alentours du 23/24 juin…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ seul aux alentours du 23/24 juin…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26518
    EskimoD
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Je m’appelle Damien, j’aurais 19 ans très prochainement, et j’ai pour projet de partir seul en Australie aux alentours du 23/24 juin.
    Je partirais pour Brisbane dans un backpakers au début. J’adore la nature,les animaux, l’eau, la randonnée, mais je peux également être un bon citadin :p.

    J’aimerais bien faire de la plongée dans la grande barrière de corail ( j’en ai déjà fait deux fois en France), explorer les alentours de Brisbane, et profiter quelques jours de la ville également, virées le soir, shopping, et tout ce qui vaut le coup dans la ville. Enfin je n’ai pas de programme je peux m’adapter 🙂

    Je cherche quelqu’un pour se retrouver sur Brisbane le 23/24 juin ( je n’ai pas encore pris les billets) puis bouger après selon nos envies

    Voilou, J’espère a bientôt 🙂

    #160009
    Nakhan44
    Membre

    Tu pars combien de temps ?

    Tu veux travailler ?

    Quel visa ?

    Précise 😉

    #160010
    EskimoD
    Membre

    Je serai en australie jusqu’aux environs du 15 aout, mais je reste un dizaine de jours sur brisbane seulement. Je ne pensais pas travailler mais pourquoi pas.
    Donc visa touriste pour le moment.

    #160011
    DD2paris
    Membre

    Bonjour,
    moi j’arrive à cairns le 21 juin si ça t’intéresse. J’aurai 20 ans et je compte découvrir ce magnifique pays qu’est l’australie (parcs nationaux, paysages, ambiance festive, monuments…). Je compte aussi travailler dans le picking et/ou dans la restauration. Si mon programme (certes pas très précis) t’intéresse, n’hésite pas à me contacter en mp.
    à bientot en OZ j’espère
    Délia

    #160012
    T3tsu0
    Membre

    Un conseil : ne cherche personne en france pour partir. Tu arrives sur place et sur place tu trouveras des gens pour partir avec toi !!! Tu pars seul mais crois moi, tu ne sera sjamais seul là-bas !!! :mrgreen:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles