16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Départ sept/oct 2011

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #14574
    bybu
    Participant

    Salut à vous,

    Je pense partir pour l’Australie vers mi-septembre/début octobre pour un an . Comme beaucoup je serais pas contre faire le voyage et les premières semaines avec quelqu’un, au moins le temps de s’habituer et régler les quelques détails de départ, quitte à continuer ou non ensuite le voyage ensemble en fonction de nos envies.

    Je pars en Australie pour visiter au maximum, découvrir les contrées reculées(les villes aussi mais je ne compte pas y rester des mois), profiter et améliorer mon anglais 😛 .

    Sinon je m’appelle Sven, 23 ans, j’habite près de Mulhouse (Alsace), niveau en anglais moyen (je me débrouille mais c’est pas de l’anglais « poussé » non plus ^^).

    #117751
    Falco
    Membre

    Salut !

    Je pense également à partir en Australie vers début Octobre ! (Ma date de départ n’est pas vraiment arrêtée…).
    Je cherche aussi des personnes pour faire le début de l’aventure ensemble. Notamment les détails de préparation du voyage, le vol, les 1er jours sur place… puis pourquoi pas plus si les envies correspondes.

    L’objectif de se voyage étant pour moi d’améliorer mon anglais qui est à l’heure actuelle très basique, ainsi que de découvrir pas mal du pays !
    Je m’appelle Mickaël, j’ai 22 ans, et j’habite en région parisienne. Pour ceux qui veulent en discuter : namze@hotmail.fr

    See you !

    #117750

    Salut!!

    Nous sommes deux à tenter l’aventure en Australie pour la période de la mi-septembre!
    Départ de paris arrivée Sydney jusqu’ au nouvel an au moins pour fêter ça dignement 😀 !! et après trip à travers le pays!!!

    Nous sommes pour le fait de faire le voyage et les premières semaines avec quelqu’un, au moins le temps de s’imprégner du pays et régler les quelques détails de départ, quitte à poursuivre le chemin ensemble.

    Nous faisons ce voyage pour ma copine pour améliorer son anglais, sans pour autant oublier de découvrir les endroits atypiques que propose l’Australie.
    Mon niveau d’anglais est très bon je pense j’ai résidé 8mois a l’étranger auparavant travaillant dans l’hôtellerie.
    Nous NOus appelons Berengère et Thibault tous deux 22 ans résidant en région parisienne.

    S vous souhaitez nous contacter nhésitez pas!!
    See ya!!!

    #117749
    HeartGrenade
    Membre

    Salut à vous tous!
    J’arrive seule à Sydney le 25 septembre, si vous voulez prendre contact pour un éventuel début d’aventure ensemble, je suis partante 😉
    ++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles