23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Départ septembre/octobre 2010

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #28667
    mimimatii
    Membre

    salut à tous!!
    je m’appelle Morgan j’ai 21 ans j’habite en Bretagne et je souhaite partir direction l’Australie en septembre ou octobre
    2010.Cela fait pas mal de temps que j’y réfléchie et j’ai enfin décider de sauter le pas!!!Comme pas mal de personne je pense que cet un voyage qu’on n’apréhende et qu’il ne faut pas partir seul!!
    J’aime faire la fete , bouger ,m’amuser ,profiter; je compte faire un road trip et aussi chercher quelque petit boulot. je n’ai encore rien mis en place et aimerais échanger vos impressions pour préparer au mieux ce voyage et pourquoi pas partir à plusieurs !
    Si vous êtes intéressé contactez moi : mo_mo56@hotmail.fr

    #166609
    adeline35
    Participant

    hey salut Morgan 😀

    Moi c’est Adeline j’ai 20 ans et je suis Bretonne 🙂 !!
    Je pars en Australie en septembre !! on pourrait en discuter entre bretons !! tu es de quel coin? moi je suis du 35 !

    #166610
    mimimatii
    Membre

    coucou adeline!
    hey une bretonne sa c cool! moi je suis du 56 vannes et toi?rennes? ya pas de souci si tu veux que l’on discute « entre bretonne on se comprend » 😉 prends mon adresse email !
    a bientot morgan

    #166611
    eliza…
    Membre

    Moi je suis parisienne mais si vous voulez je peux aider aussi 😛

    #166612
    adelia56
    Participant

    salut, je m’appelle Adélaïde, j’ai 23 ans et je suis de Vannes!!
    je souhaite également partir en Octobre 2010.Donc ton annonce m’interesse beaucoup!!!
    je devais partir avec un ami mais il a trouver un travail vraiment intéressant pour l’année prochaine .
    Donc j’ai un peu peur maintenant de partir toute seule même si je pense que malgré tout je partirai!
    j’aurai aimé faire 1 ou 2 mois de Road trip puis ensuite trouver du travail!!(pour apprendre l’anglais!!!!) 😉
    tiens moi au courant je t’ai mis sur Msn ( moi c’est abdelka…..) si tu cherche qui je suis sur Msn!!!
    bonne journée Adélaïde 😉

    #166613
    Manom
    Membre

    Et moi j’ai 20 ans je suis d’aix en provence ^^ Je vais a la gold coast en Octobre ^^ je souhaite kan mm rencontrer du monde .. pck mon anglais nes pa terrible alor pour me mettre un peu dna le bain ^^ voilouu bizzz !!

    #166614
    la titite
    Membre

    Salut

    Je m’appelle Véro, je suis de région Parisienne (mes parents originaires du 56), je souhaite partir en Oct/Nov 2010, pour le moment, mon idée était d’aller à Perth mais ca peut changer. Pas d’idée précise jusqu’ici.
    A Perth, je souhaite prendre des cours quelques temps et après changer de ville. Au début profiter de la vie Australienne en même temps que je prends des cours et ensuite trouver un boulot.
    Mais bon, tout est assez flou pour moi encore !!!

    #166615
    Francois77
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaite aussi partir vers octobre. Pour le moment ma destination est Melbourne mais rien n’est fixer. Je vais surement prendre quelques cours d’anglais pour l’améliorer et travailler quelques mois avant de partir en road trip. Je recherche des personnes qui souhaitent partir dans la même période.
    Contactez moi si vous êtes intéressé: fdc77@live.fr

    J’ai 21 ans et je suis de la région Parisienne (77).

    #166616
    my_oz
    Membre

    Hello !
    Nous partons à la même période. 2 fêtards parisiens, 25 ans, direction Darwin début Octobre.
    On part pour 6 mois, acheter un van, faire un ‘petit’ tour et accessoirement cueillir quelques fruits ou autre quand on aura besoin de $$ 🙂
    On s’est fait un itinéraire dans les grandes lignes qui sera du type Darwin – Alice Springs – Cairns – Sydney (pour le 1er janvier, donc on est à 3 mois, demi trip) – Melbourne – Adélaïde – Perth – Broome – Darwin
    Soit 16 000km sur Google Maps … donc du 25 000km réels car c’est de la très grande ligne et nous irons forcément dans 3 000 000 d’endroits non sus-cités !
    Si des personnes ont des recommandations (notamment par rapport climats), nous sommes tout ouïs.
    On va se créer un topic quand on aura booké billets d’avions and co.

    Vinc / Yo’

    #166617
    ABZ
    Participant

    Bonjour, bonjour,

    Moi c’est Abdé j’ai 22 ans je suis de marseille et j’ai l’intention de partir pdt 1 ans en australie avec deux amis courant octobre 2010.
    On a pas encore trop d’idées au sujet du parcour que l’on va entreprendre, je pense qu’on va commencer par se poser en auberge de jeunesse sur sydney histoire de tater le terrain. AIDEZ MOIIIIIII lol que faut’il faire en arrivant ? les auberges de jeunesse sont elles interessantes niveau prix ? colloc ou pas ? faut il faire des démarches pour chercher un job depui la france ou pas ?
    Voilà je suis encore dans le flou … 🙁

    #166618
    jeremiah76
    Membre

    hiii tout le monde, moi aussi je pars mi octobre direction birsbane, Si vous partez a la meme periode et dans le meme coin, et bien sur si vous voulez parler 🙂 voila mon msn jeremiah76@hotmail.com
    see ya

    #166619
    Dodie95
    Membre

    Salut tout le monde, moi aussi je compte partir vers octobre-novembre, mais j »hésite entre Cairns et Perth. Au début je voudrais prendre des cours, parce que mon anglais n’est pas terrible du tout, et après bouger (je ne sais pas encore où, mais peu m’importe du moment que je suis là-bas :p) et faire des petits taf en mm temps.
    Donc voilà en gros, si quelqu’un a des conseils à me donner, ils sont les bienvenus 🙂

    #166620
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Perth. Si tu arrives en octobre/novembre, ça va être le début de la saison des pluies sur Cairns… donc une chaleur d’enfer et des averses diluviennes la plupart du temps ! A l’inverse Perth il fera beau et chaud… et tu as des plages pour te baigner, tandis qu’à Cairns non 😉

    J’ajoute également que Perth est une vraie métropole (+1,5 million d’habs) tandis que Cairns est une petite ville (environ 150.000 habitants). Donc tu trouveras sans doute Perth plus dynamique et plus riche en options pour tes cours d’anglais, etc…

    #166621
    melrose
    Membre

    Hey tout le monde c’est cool de voir qui y’à du monde qui part en septembre et c’est aussi mon cas. J’envisage l’achat d’un 4×4 avec une copine et un ami histoire de faire un road trip dans toute l’Australie, mais d’abord on va essayé de se poser vers surfeurs paradise, brisbane ou aux alentours de sydney, voila si y’en a qui veulent en discuter voila mon adresse melrose171@yahoo.fr ou brian17@hotmail.com
    Perso j’ai pas encore pris mon billet si y’en a qui souhaite faire le vol ensemble, on peut se tenir au courant
    Vivement les barbecue et les fêtes sur la plageeeeeeeee
    Bye médi 22 ans paris

    #166622
    saaiimoon
    Membre

    salut tout le monde

    Je compte partir en septembre. j’hésite entre Perth et Darwin pour démarrer ce voyage.J’aimerais bien faire du wwoof durant le premier mois histoire d’apprendre la langue et d’etre au contact des gens. Si des personnes sont interresés ou si vous avez des conseils pour le wwoofing je ssuis preneur. merci

    Saaiimoon , bourgogne

    #166623
    BzhJulien
    Participant

    salut,

    moi c’est Julien de Bretagne (35). J’ai 23 ans et je me prépare à partir pour le mois d’octobre, après mes études. Au programme je l’espère plein de découvertes et de rencontres. :mrgreen:

    #166624
    beber59
    Participant

    Salut a vous bande d aventuriers!

    Je compte egalement partir a cette meme periode pour un an de folie et de decouvertes!
    Je m appel Bertrand j ai 23 ans n hesitez pas a me MP avec vos adresses msn pour discuter.

    #166625
    oz-trip
    Membre

    Salut ! Vincent 21ans ! je pars le 22septembre pour Sydney ! sinon que dire, a oui je suis un ch’ti et pour le reste je laise mon MSN: msn.vincent@live.fr ! 😀

    #166626
    Chachou88
    Participant

    coucou aux bretons !! moi j’habite dans la région nantaise ! un g’days est prévu à Nantes le dimanche 31 mai si ça vous interesse !!
    Moi aussi je compte partir en septembre … Je pense vivre un peu au jour le jour !! enfin j’ai pas de parcours précis !!
    A bientôt !!! 😀

    #166627
    emilie_22
    Membre

    Coucou les gens !!!
    Emilie, 20ans moi aussi je suis bretonne, du 22!!!!!
    Je pense partir en Australie aussi du coté de Brisbane en octobre!!! J’aime beaucoup faire la fete et m’amusé, je profite a fond de la vie 🙂 J’espere y faire également des rencontres!!!
    je vous laisse mon email si cela vous intéresse pour que l’on puisse partir ensemble : lemoal12@hotmail.com
    A bientot 🙂

    #166628
    fef858fa
    Membre

    Salut à tous!
    Je serais à Sydney du 15 septembre au 13 octobre. j’aimerais aussi rencontrer du monde, au moins pour le début
    mon mail: yoh_serre@yahoo.fr
    Byeeee 😉

    #166629
    jason80
    Membre

    Salut à tous et à toutes , je m’appelle Jason, j’ai 20 ans je compte partir en Australie en octobre/novembre 2010 pour 1 ans , je pense commencer ce voyage à Brisbane ,mais rien est sur 🙂 si vous voulez en discuter plus en détail ==> jason-dill@hotmail.fr !!!

    #166630
    Yoyeta
    Membre

    salut à tous,

    je pars en octobre 2010. J’arrive à Sydney, je devrais rester sur place 1 ou 2 semaines puis départ vers Perth. C’est pas encore définitif. Si ça intéresse du monde, contactez moi. Si vous avez des conseils n’hésité, je suis preneur de toutes bonnes idées et conseils

    Yannick

    #166631
    El3a
    Membre

    Salut,

    Je me rajoute à la discussion !
    J’ai 25 ans, je compte partir en novembre, direction Melbourne pour les débuts, puis fuir rapidement les grandes villes dans l’idéal…
    Si certains veulent discuter des préparatifs ou garder le contact pour une fois sur place, je laisse mon mail/msn : mlle.helene(at)hotmail(dot)fr

    A bientôt !

    #166633
    Lowlow00
    Membre

    Salut!
    Moi c’est Lorraine!
    J’ai 25 ans, je suis bretonne et je suis en Australie depuis février 2010! Pour le moment je suis jeune fille au pair sur Sydney jusqu’à fin août!
    Ensuite j’aimerai remonter la côte est de Sydney jusqu’à Cairns entre mi septembre et mi octobre! Je cherche des compagnons de route pour partager l’aventure et m’éclater!
    Si ça vous intéresse mon email lorrainebertin@yahoo.fr
    A bientot!

    #166634
    Yoann237
    Membre

    Hello !

    Moi c’est Yoann et je suis aussi breton (35). Je pars en Australie Mi-septembre. Je te laisse mon adresse électronique si tu veux qu’on discute de nos projets : yoann237@hotmail.com

    See u 😉

    #166632
    kudum
    Membre

    Idem pour moi…
    Départ le 15/09/10 pour Sydney…

    Parcours encore à définir dans le détail 😉

    #166635
    Mathiew
    Membre

    Heyyy les vannetais en force!!

    moi je pars en octobre aussi mais pour 3 mois en Nouvelle Zélande (road trip docu/photos)…Et j’arriverais à Sydney début janvier! pour essayer de trouver un petit boulot, et puis pur en profiter pour visiter un bout de ce beau pays!
    J’ai 23 ans, et je suis de vannes aussi!
    g r a s s _ m a t h @ h o t m a i l . com (aucun commentaire! 😎 )

    Mathieu

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles