20.3 C
Sydney
28 mars 2024

départ septembre 2009!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #38225
    Chemical
    Participant

    voila, je veux partir en australie avec un WHV, et ce dès septembre 2009
    n’aimant pas voyager seul, je recherche donc une ou des personnes pour m’accompagner!
    pour faire bref, je m’appelle Yann, j’ai 22 ans, ex-étudiant en physique/chimie puis en anglais…et une énorme envie de découvrir l’australie! donc si vous êtes intéressé par un départ en septembre, faite le moi savoir!

    voici mon adresse msn au cas ou: chemical_soul@hotmail.fr

    #196264
    soleil121287
    Membre

    Je pars en septembre aussi mais pour Perth.
    Tu souhaites atterrir dans quelle ville? Tu ne le sais peut etre pas encore ??

    #196265
    Chemical
    Participant

    a vrai dire, du moment que je suis en australie, la destination m’importe peu! et puis je compte voyager la bas, donc c’est pas un problème la ville d’arrivée! 🙂

    #196266
    turo80
    Membre

    Salut Chemical,

    moi aussi j’ai prevus de partir en septembre (Dans les 2 premieres semaine), mais pas encore pris de billets et toujours pas d’idee de destination.
    As tu des pistes pour des les billets? destination?

    #196267
    Chemical
    Participant

    pour les billets, j’ai ce lien, avec des vols intéressants, car on peut faire un stop dans certains pays http://www.e-australie.com/tarifs_vols/vol_1an/volsvvt_ete08.pdf
    je n’ai rien acheté encore, vu que je ne sais pas ou et quand je vais arriver la bas lol
    mais une grande ville dès le départ c’est surement le mieux pour s’imprégner

    #196268
    soleil121287
    Membre

    Donc pour ma part ca y est j’ai acheté mon billet d’avion cet apres midi

    Je pars le 13 septembre de Londres, via l’ile Maurice où je fais une escale d’une semaine. je repars le 21 pour Perth !!!!

    636¤ (avec annulation) aller simple…

    Voilàààààà une chose de faite 🙂

    #196269
    claire08
    Participant

    Pour ma part départ de Nice pour Brisbane le 22 septembre avec une escale de 2 jours à Hong Kong sur l’aller et une escale d’un mois en Thailande au retour … tout ça pour 900 euros avec Bristish et Qantas 😀

    #196270
    Chemical
    Participant
    soleil121287 wrote:
    Donc pour ma part ca y est j’ai acheté mon billet d’avion cet apres midi

    Je pars le 13 septembre de Londres, via l’ile Maurice où je fais une escale d’une semaine. je repars le 21 pour Perth !!!!

    636¤ (avec annulation) aller simple…

    Voilàààààà une chose de faite 🙂

    tu a pris un aller simple? tu va payer beaucoup plus cher du coup… certains vols sont a environ 1000¤ aller/retour, valable un an…

    #196271
    Chemical
    Participant

    pour ma part j’ai demandé mon visa il y a 2 jours, vers midi…le soir vers 20h j’avais la réponse comme quoi c’était accepté…donc c’est super rapide, ça fait plaisir au moins! :p

    #196272
    soleil121287
    Membre

    Oui je sais que je paie plus cher l’allée simple. C’est pas rentable, mais comme on dit , la liberté n’a pas de prix.
    Au moins je serais libre de rentrer quand je veux en France 🙂

    #196273
    tourangelle
    Membre

    Coucou !!

    Je pars le 15 septembre et je recherche du monde pour ne pas faire le voyage tte seule !!

    A bientot

    #196274
    julieoz
    Membre

    Moi je pars fin septembre vers le 25 destination PERTH!!!

    #196275
    sauker
    Membre

    A soleil121287 :
    Salut a toi, tu pars a quelle heure le 21 de l’île maurice????
    Moi j’habite la réunion le 21 et je fais une escale par maurice!!!
    Réponds moi vite on pourrai prendre contact

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles