16.2 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Septembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87099
    Gaxie
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Chloé et je pars l 16 septembre pour Cairns, alors déjà je me demandai si ds gens partaient dans les mêmes temps et aussi, ce qui était le plus avantageux.
    J’aurai 4heures d’arrêt à Hong-Kong, et du coup, je me demandai si pour m’acheter un appareil photo et un nouveau téléphone il ne valait pas mieux attendre cet arrêt ou tout simplement d’être en Australie? Merci 🙂

    #392841
    aurelienlgdc
    Participant

    Salut Chloé 🙂 je viens de poster un message également , j’aimerais partir mi septembre mais pour ma part le choix s’oriente plus pour Perth pour débuter .. 🙂
    Enjoy !

    #392842
    Gaxie
    Membre

    Salut ! Pourquoi Perth?
    Et bien écoute, échangeons quand même ! Toute aide est toujours bonne à prendre (surtout pour moi à vrai dire) 😀

    #392843
    aurelienlgdc
    Participant

    Alors, Perth tout simplement car la vie est à Sydney est vraiment très très cher , ensuite Sydney en cette période est un peu ville morte je pense et donc trouver du boulot par là est fort difficile .. Pour ma part je pense passeur Sydney e tant que  » simple touriste  » 1 à 2 semaines ( niveau de Noël et nouvel an )

    #392844

    Bonjour Chloé !

    Je compte partir le 15 Septembre (je vais prendre mon billet définitif dans les jours a venir) car j’essaye encore de comparer les offres le plus précisément possible . Pour ma part , je prévois d’arriver a Sydney , et d’y rester (au moins les premiers semaines , après , je verrais ou le vent me portera.. 😀 ).
    Pour ce qui est de ton futur appareil photo , tu prévois quel type de matériel ? l’intérêt d’attendre va dépendre du budget que tu désir y consacrer !..

    Jonas

    #392845
    Lexie2a
    Membre

    Bonjour,

    Je compte également partir seule et début Septembre à Sydney pour une durée ‘indéterminée’. Si vous voulez échanger je suis là 😀

    #392846
    nonoparis
    Membre

    Hello Hello

    Pour ma part c’est aussi départ vers septembre, j’ai pas de dates fixe encore vu que j’ai pas encore acheter mon billet. Mais je cherche des compagnons pour partager tout ça. On peut toujours échanger c’est que du positif 🙂 En attendent de vous lire chers amis aventuriers, aventurières .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles