18.1 C
Sydney
26 avril 2024

départ prévu début Déc. 2004

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #75676
    drup_2015
    Membre

    Salut !
    J’ai 23 ans et je suis de région parisienne.
    Je me prépare à partir seule aux pays des kangourous début Décembre.
    Mon point de départ sera Sydney, après c’est ????
    Ca me plairait bien de parler avec certains d’entre-vous partant vers cette même période et pourquoi pas « si affinités » se rencontrer sur Paris avant le grand départ.
    Claire

    #358202
    dvd
    Membre

    Salut Claire , je pars le 7 décembre au soir pour Sydney avec Korean airlines et toi?

    #358203
    manu 70
    Membre

    slt clr, moi c’est manu, j’ai le même age , et oui tu n’est pas la seule, je vois qu’il y a dvd deja pret pour le 7 , moi j’ai pas encore les billets mais je souhaite partir le 4 décembre et la bas à sydney , il y aura pleins de gens sympa du forum que je vais rencontrer le plus rapidement et j’ai demandé a niko² si ilpeux de venir me chercher à l’airport, je suis deja en contact avec trois personnes qui eux ont deja leurs billets pour sydney et qui partent le 4 décembre et c’est pour cela que je vais essayer de partir peu etre pas avec le meme vol mais le plus pret d’eux, ces personnes la je les ai rencontrer le 5 septembre au rassemblement du café OZ et je les ai trouvé super sympa et je me suis décidé pour cette date, voilou, mon mail
    manu_grimm@hotmail.com
    bye les ptits loups

    #358204
    Vins
    Membre

    Sans vouloir te faire peur manu mais pour tes billets ca va etre chaud moi deja que je voulais partir debut fevrier , il avait pas avant le 21 !!! alors toi pour le mois de decembre c’est hard mais tu peux le faire manu !!! 😛

    #358205
    manu 70
    Membre

    merci beaucoup vins de croire en moi, je me batterai si il le faut , je graviré la tour eiffel sans ascenseur si il le faut et apres j’arrette, je serai bien crevé quand même, donc repos. t’es un gars cool vins, t’es le deuxieme a me laisser un ptit mot sur le sujet lacher vous vraiment, cool guy
    see you soon

    #358206
    Vins
    Membre

    J’aime les forum avec des gens cool manu alors quand j’aime bien j’essaye d’y contribuer mais ne va pas croire que je t’aime t’aime manu non non non non loin de laaaaaaaaasssss !!!!!!
    J’aime ma femme stou sinon j’aime aussi mon papa ma maman …..

    Bon ok je sort aussi today


    > []

    #358207
    manu 70
    Membre

    je ne t’ai pas demandé d’aller jusque là quand même, moi on s’apprécie en ayant la même passion en la partageant, bye vins taf bien

    #358208
    Claire Bigard
    Participant

    Vous me faîtes peur pour les billets !
    Moi, je comptais partir avec Qantas, il faut peut-être que je me bouge alors !
    Qqn sait s’il y a d’autres soirées WHV sur Paris de prévu ? Je me suis décidée de partir il y a 2 semaines, alors j’aimerais bien rencontrer du monde avant de partir.
    Claire

    #358209
    jofdm
    Membre

    Salut à tous,
    C’est pas pour jouer les rabat joie mais c’est clair que ça risque d’être chaud pour trouver des billets.
    Perso je pars le 16/12 : j’avais commencé à chercher début septembre et c’était déjà limite 🙁
    Je vous souhaite de trouver ce précieux sésame et de réaliser votre rêve!
    @+ en OZ peut-être …

    #358210
    manu 70
    Membre

    ARRETER de dire ça, ça me fais peur!!!!

    #358211
    Kat
    Participant

    Oh!!! Y’a bien quelqu’un qui tombera malade… :mrgreen: C’est à ça que ça sert les last minutes 😛

    #358212
    papite
    Membre

    Hello Clr,

    Je m’envole aussi le 04/12 avec Korean Airlines. Et au rdv du 05/09 j’avais rencontré d’autres personnes qui partent avec le même vol que moi.
    D’ailleurs y en avait d’autres qui devait partir avec nous aussi (bah alors Manu t’as pas ton billet ??? Pas bien…) 😆

    #358213
    manu 70
    Membre

    hi papite, comment vas tu? moi je me prepare et je n’ai pas encore mes billets mais je veux partir a peu pres en même temps que toi , thierry et thomas, on va trouver une solution

    #358214
    EDY
    Membre

    faut dire que quand les prix sont interessants, ça part vite, mais pour le 4 mon manu tu trouveras surement une 1ere classe pour 5000 euros sans problème, en plus tu vas arriver plus frais que nous 😆

    #358215
    manu 70
    Membre

    merci ,EDY du conseil, je vais partir alors en meme temps que toi et myl, ca te derange pas, merci

    #358216
    EDY
    Membre

    choisi, moi je pars le 13 décembre
    myly le 20 janvier
    🙂

    #358217
    manu 70
    Membre

    EDY si j’ai pas de billet pour le 4 attends toi à me voir débarquééééé!!!!!
    si il reste de la place, of course

    #358218
    EDY
    Membre

    ouais dépêch’, appelle les dans la semaine!
    13 décembre, cathay pacific, 13h15 via hong kong pendant 11h
    tiens moi au courant

    #358219
    manu 70
    Membre

    je te tiens au courant dans la semaine EDY thanks for the informations

    #358220
    Vins
    Membre

    C’est bien beau tous ca mais faut venir au café OZ a paris bordel di merde ! :cheers

    #358221
    EDY
    Membre

    oui oui on va venir calmos 🙂

    #358222
    drup_2015
    Membre

    salut les travellers’je pars le 4 decembre direction brisbane

    #358223
    Vins
    Membre

    Bon ca va alors si vous venez :10

    #358224
    manu 70
    Membre

    moi je ne sais pas Vins mais je viens que si je pars en même temps qu’EDY ou après, je vais commandé mes billets, promis

    #358225
    EDY
    Membre

    fait gaffe manu, tu tombes amoureux de moi, ça va pas te lâcher!!!
    le reveil sera dur, attention…

    #358226
    manu 70
    Membre

    ah ben ça !!!! ça ne risque pas, tout mais pas ça enfin, presque tout. pour le réveil, je ne m’inquiète pas quand toi tu te réveilleras moi jem’endormirai, et oui!

    #358227
    Vins
    Membre

    manu tu ne viendra pas au café oz le 12 tu me decoit :aide-pleurant

    #358228
    manu 70
    Membre

    si je pars avant , je ne peux pas mais si j’arrive à partir après alors je serai présent, faut bien qu’on se voit avant le départ, je vais essayé d’y etre

    #358229

    je d’accord avec les « pessimistes » lol mais moi aussi jai u peur de ne pas avoir de billet pour l 13 décembre… en le prenant fin sept… donc renseigne toi vite car tu risques de devoir passer noël ici dans le frois français… pdt que nous… on sera les 4 fers en lair… sur les belles plages d’oz…!

    je suis aussi intéressée de rencontrer tt ce petit monde avt mon départ ou là bas car on sait déjà qu’on a un point commun et pas des moindres!… la visa!

    par contre je ne suis pas de paris dc si vous savez quand est ce qu’st le proch meeting…

    #358230
    manu 70
    Membre

    oui j’appelle mardi pour reservé mes billets, faut que je me bouge le Q hein Vins!

    #358231
    Vins
    Membre

    Ben vi trou du cul 😛

    #358232
    manu 70
    Membre

    he ho comment tu me parles toi?! je sais que j’en ai un comme toi, c’est tout!!!! non mais!!!

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles