18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour un Road Trip sept oct 2010 cherche du monde

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour un Road Trip sept oct 2010 cherche du monde

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #26371
    obedelph
    Participant

    Salut everybody,

    Moi cest Delphine 27 ans de nimes, comme bcp de monde je prévois d’aller faire un road trip en Australie, arrivé a Sydney auberge de jeunesse quelques jours car la vie y est trés chère, le temps d’acheter un van, ensuite faire des petits boulots, fruitpicking, woofing, pour voyager dans toute l’Australie.
    L’inconvénient est que je suis seule et je prefererai faire tout ca a 2 ou plusieurs si quelqu’un est dans le même cas que moi qu’il me fasse signe.

    Obedelph@msn.com

    See ya

    #159624
    charlotte07
    Participant

    salut delphine,moi c’est charlotte,j’ai 23ans et je suis seule aussi.je pars le 8 sept direction sydney avec les même envies que toi, commencer par du wwoofing pour apprendre l’anglais, acheter un van et partir à l’aventure!

    charlottechaillet@hotmail.fr

    #159625
    obedelph
    Participant

    charlotte tu as déja pris ton billet o pas tu s d’ou?
    je tenverrai un mail un peu plus long pour quon sexplique un peu l je ne suis pas chez moi

    #159626
    charlotte07
    Participant

    oui j’ai déja pris mon billet je pars de paris le 8 sept avec quantas ,je fais un stop de 2 jours a Hong kong et j’atterris le 11 a Sydney.

    #159627

    Bonjour,

    J’arrive en Australie dans ces eaux la .. 2 septembre sur Sydney, puis départ sur Melbourne..
    Interessé par ce genre de projet mais ne sait comment le mettre en place.. Voyage+trouver du boulot+bosser.. Peur de manquer de sous si pas de travail .. Et par ou commencer .? !

    #159628
    obedelph
    Participant

    ok charlotte, moi j’ai pas encore pris mon billet. c avec singapore airlines que tu pars?
    Vincent oui chaud chaud tout ca je te conseille un livre que jai commandé cest 2 filles qui explique tout ce quon doit faire avant et en arrivant la bas elle lon vécu.
    moi je pense rester quelques jours sur sydney, acheter un van et faire le tour de laustralie en fesant du fruitpicking et du woofing bon plan pour economiser.

    #159629
    Spyro59
    Membre

    Bonjour moi c’est clement 25 Ans du nord ! Je suis sur adelaide en ce moment ( je bosse) et je compte partir en trip debut octobre . Alors pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ! Je vous laisse mon numéro pour ceux que ça interesse 0424387508!!!! See you !!!!

    #159623

    Oué, sinon dans le même style, ya le livre « backpackers » qui est recommandé par tous .
    Vous allez au G’day de Paris ou pas ? !

    #159630
    tienou
    Participant

    Salut, salut,

    Moi c’est Antoine, 20 ans et je part le 12 septembre avec Singapore Airlines.
    J’ai un peu le même projet que vous tous et je cherche aussi des gens pour ne pas voyager tout seul.
    J’habite dans le sud-ouest prés de Sarlat.
    J’ai récupéré tout mes papier (billet, visa passeport, permis…)

    Bonne journée, Antoine.

    #159631
    obedelph
    Participant

    Salut salut

    Pas encore de date précise pour moi, j’attends encore quelques réponses

    See ya

    #159632
    Herbal
    Membre

    ola!

    Moi c’est Morgane j’ai 18ans (oui je suis toute jeune) j’arrive a sydney le 13octobre…
    j’vous laisses mon msn j’ai les meme projets que vous

    maya-bzzz@live.fr

    #159633

    Ehhhh maya.. C’est Vincent… L’australopithèques .. !!
    T’arrive en octobre ? jcroyé ke cété en septembre ?
    C’est quoi ton projet ?

    #159634
    marinine
    Membre

    Salut Delphine !
    Moi c’est Marine, j’ai 19 ans et je voudrais partir courant octobre pour Sydney… Ce que tu projettes à pas l’air mal 😉 … j’adorerais faire un road trip aussi !!
    Si tu veux me parler : marinnouche@hotmail.fr
    See ya

    #159635
    Liliiie
    Membre

    Idem pour le projet: Sydney+auberge+Woof+trip autour de l’Australie+petits jobs.
    La seule question est: Par quel côté partir? Par où commencer?
    Sinon départ le 12 septembre avec Singapor Airline.

    #159636
    loicpauleta
    Membre

    Moi meme projet, je pars le 25 octobre par contre sur sydney apres je pense descendre a canberra melbourne, adelaide et pk pas faire la traverser du desert jusqu’a darwin mais bon je pense sa change vite une fois arrive sur place donc en vera bien 😉 en tous cas bon trip a tousss !!!

    See you !!!

    #159637
    choupinette0107
    Participant

    Salut moii c’est camille j’ai 19ans j’ai vu qu’il y’avait des filles de mon age et je cherche des gens pour pa faire le voyage seule pour octobre ou novembre je pense ! J’ai vraimen envi de faire un road trip aussi sa me tente vraiiiiment !! mon mail c’est camhp_burn@hotmai.fr xD

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles