18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Depart pour Sydney Sept 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82771
    Loora
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voila j’ai enfin pris la décision de m’envoler pour l’Australie, dans un premier temps rester quelques mois a Sydney ayant déjà un pied a terre (mon père vivant a bondi) pour perfectionner mon anglais et aussi jobber histoire de mettre un max d’argent de coté pour qu’ensuite le Road trip commence 🙂
    pourquoi de pas vivre l’aventure à plusieurs??

    A trés vite

    #383185
    Kelian
    Membre

    slt moi c’est kélian j’ai exactement le même projet donc si tu veux en parler il n’y a pas de soucis voici mon facebook: Kélian Delarue 🙂

    #383186
    erig5
    Membre

    Salut j’ai moi aussi le même projet, je comptes partir en sept donc si tu veux parler un peu plus n’hésite pas, ou sinon on se croisera peut être dans l’avion 😉

    #383187
    cromback
    Participant

    je compte partir d’ici aout septembre pour en effet 3/4 mois de fruitpicking (pour renouveler le visa whv)
    mais je n’ai pas le permis (et ne pense pas le passer dici a ce que je parte, les conditions etant idealement mieux en australie pour le passer )
    dans un but d’économiser un maximum aussi, pour un voyage en asie (remontée jusqu’au népal)

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #383188
    tulinho
    Participant

    Hey tout le monde,

    J’ai mon billet pour le 1er Octobre direction Sydney. J’arrive donc le 3
    Mon projet sur place ressemble aux votre, donc laissez moi un mail si ca vous dit de prendre contact!

    A+

    scanga_tulio@hotmail.be

    #383189
    CedrOz
    Participant

    wow avoir déjà un pied-a-terre a Sydney c’est une sacrée luxe, une jolie chance !!

    tu vas avoir de bonnes bases pour peaufiner ton voyage et ensuite prendre la route !!

    vers quelle date comptes tu quitter Sydney pour découvrir le reste de l’Oz ?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles