16.7 C
Sydney
20 avril 2024

départ pour sydney le 31 decembre à partir de paris

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ pour sydney le 31 decembre à partir de paris

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #54181
    younesss
    Membre

    salut les copain

    yessssss…..apres un long mois et demi d’attente g enfin obtenu mon visa WHV et je pars le 31 décembre pour Sydney (c la seule date que j’ai trouvé)!!!
    J’imagine que personne n’a choisi une date aussi farfelue mais au cas ou yaurai qqun ki aurait manqué de chance comme moi je laiss mon mail younes.mez@hotmail.fr

    Bon courage a tous!!

    Younes

    #245400
    sonia42000
    Membre

    Lol ben moi je pars 1 jour avant, j’ai un peu plus de chance que toi, dommage ^^ !!

    J’arrive à Sydney le 31 à 21heure, pile-poile quoi !

    Bon courage et bonne année dans les airs ! 😆

    #245401
    younesss
    Membre

    merde….

    #245402
    phelep
    Membre

    Je suis déja en OZ et j’ai pris l’avion pour venir le 11 septembre. je croi que je te bat niveau date farfelu !!!! 😀 Je suis toujuours en vie 🙂

    #245403
    younesss
    Membre

    loooooooool javou un zero pour toi mai si jamais lavion ou le pilote bug a minuit et kon sécrase jorais gagné…
    La reponse le 1 janvier!!

    #245404
    EkOz
    Membre

    Moi aussi je pars le 31 Décembre. Comme toi c’était ça ou fin Février… 😕
    Je pars avec Singapore Airlines et je mets le détail au cas ou on soit dans le même avion :
    Départ 11h25, vol SQ 333
    Escale à singapoure (j’atteris à minuit heure française 😛 )
    Puis 9h40, vol SQ 219
    Tu sais déja ou tu dors ? Tu compte rester sur Sydney ou t’en éloigner assez rapidement ?
    En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans ce cas. 😀

    #245405
    BILIPS
    Participant

    HIHIHI oh l’autre elle part le 30 decembre le jour de mon annif…tu penseras a moi lol 😛

    #245406
    bouziknow
    Participant

    salut tout le monde, moi j’atterrris a sydney le 9 janvier,si il y a quelqu’un qui traine dans le coin je veux bien le contacter parceque découvrir sydney tout seul ca doit etre moins marrant,merci…

    je laisse mon adresse msn

    bouziknow@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles