13.4 C
Sydney
7 mai 2024

Départ pour Sydney le 26/12, on sera pas les seuls?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Départ pour Sydney le 26/12, on sera pas les seuls?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68486
    Flo47
    Membre

    Salut à tous, on est 2 amis à partir pour Sydney sur le vol de 13 h je crois, on y va pour 15 jours de vacances de folie. Moi c’est la première fois que j’y vais et mon pot y a vécu 1 an pendant ses études.Lui connais plus ou moins Sydney mais si certain(e)s pouvaient nous dire les lieux ou
    les choses à voir ou à ne pas manquer ça serait cool! merci d’avance 😀

    #311693
    sokthy77
    Membre

    Je croit que la meilleur des facon, et la plus pratique est une fois que tu est sur place, sur les 15 ou 20 personnes parlant francais dans la rue, tu les interpellent et leurs posent directement la question.

    #311694
    Margot89
    Membre

    salut flo
    il y a beaucoup de choses a voir sur sydney, l’aquarium, les plages manly, bondi, bronte beach….. tu as la sky tower egalment mais aussi les ballades a darling harbour, george Street, pleins de bar, (il y en tellemnt) notamment l’Etablishmt c’est super, mais aussi le 3 wise monkey (des concerts le soir c super sympa), king cross, et d’autres trucs encore si tu as le temps egalement de faire les blues Mountains.
    enfin pour dire qu’il ya beaucoup de choses a faire profites en un max !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles