17.6 C
Sydney
2 mai 2024

Depart pour Sydney debut mai 2009…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #41059
    ronne
    Membre

    Salut, j’ai 25 ans et compte partir pour Sydney avec un whv au debut du mois de mai. Aventurier mais pas nomade, pour moi c’est pas caravanne van et autres, mais plutot essayer de me poser et travailler quelques mois sur Sydney puis Melbourne et faire fête, sport, rire… je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, alors s’il y en a du même age ou plus qui sont dans le même délire ou esprit…

    #204911
    Carydpy
    Participant

    Salut,

    T’es fixé sur Sydney ?? Parcke je pars a brisbane debut mai (peutetre avec la boite ds laquelle je suis en stage en ce moment) et puis lété en france c’est l’hiver en australie…
    bref j’ai 23 ans et je pars aussi pour me poser et me faire un peu dargent pour passer de bonnes soirées..et décuver sur la plage !

    si tu changes d’avis… préviens moi !

    A bientot
    Carine

    #204912
    ronne
    Membre

    Salut Carydpy,
    oui en effet je suis fixé sur sydney pour commencer, mais si je change d’avis pourquoi pas…
    A plus.

    #204913

    bonjour
    Je pars aussi sur sydney mais pas avant oct/nov, le temps de bien mettre de l’argent de coté…
    c’est un peu plus tard mais exactement de le meme esprit que toi.
    Si defois cela t’interesse, voici mon mail : basciojd@gmail.com
    A+

    #204914
    ronne
    Membre

    Salut JD, ok c’est noté, je te tiens au courant en mp…
    A plus.

    #204915
    HALIM
    Membre

    Bonjour moi aussi je part debut mai. J y vais ac ma cherie et ns aussi on cherche un bon plan pr se loger…. si tu veu prend mon adresse mail et si on trouve des trucs interessants on s echange les info…. A bientot

    #204916
    ronne
    Membre

    Salut Halim, ben ok c’est noté, je te tiens au courant.
    A plus.

    #204917
    HALIM
    Membre

    Merci bcp. A bientot 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles