20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart pour Sydney début janvier. Du monde ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart pour Sydney début janvier. Du monde ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77935
    Zanthia
    Membre

    Salut amis backpackers !
    Je prévois de partir avec un WHV mi janvier en commencant par la magnifique ville de Sydney. Je sais que je m’y prends assez tôt mais un voyage comme ca se prépare un minimum 😉
    Je suis une fille de 25 ans qui habite Nantes et je voulais savoir si il y avait quelqu’un du coin (grand ouest) qui partirait dans les mêmes dates que moi ? Ce serait plus sympa de commencer l’aventure avec quelqu’un !
    Aussi, si vous avez des conseils à me donner sur les formalités d’entrées (prendre un pack, ca vaut le coup ?) et les billets d’avions…
    A bientot =)

    #371937
    dreams59
    Membre

    slt a toi, je compte atterir a sydney pour debut janvier, je ne suis pas de nantes mais de lille mais ont peut se mettre en contact sans soucis si tu es tjs a la recherche d’un compagnon de route

    #371938

    Salut!

    Nous sommes deux soeurs de 26 et 24 ans qui partons aussi. Notre date d’arrivée le 17 janvier à Sydney! On vient de Normandie donc si tu es intéressée pour discuter n’hésite pas à m’envoyer un mp!

    #371939
    laeticia
    Membre
    Zanthia wrote:
    Salut amis backpackers !
    Je prévois de partir avec un WHV mi janvier en commencant par la magnifique ville de Sydney. Je sais que je m’y prends assez tôt mais un voyage comme ca se prépare un minimum
    Je suis une fille de 25 ans qui habite Nantes et je voulais savoir si il y avait quelqu’un du coin (grand ouest) qui partirait dans les mêmes dates que moi ? Ce serait plus sympa de commencer l’aventure avec quelqu’un !
    Aussi, si vous avez des conseils à me donner sur les formalités d’entrées (prendre un pack, ca vaut le coup ?) et les billets d’avions…
    A bientot =)

    Bonjour!
    j’ai 27 ans je viens de nantes et je souhaite moi aussi partir pour début d annéer 2013 en australie!! je suis déja partie 1 an en floride et l’envi de voyager ne m’a pas lacher.
    jespere avoir de tes nouvelles…
    bonne soirée
    lili

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles