15.2 C
Sydney
3 mai 2024

départ pour sydney 5 avril 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81822
    BONDU PAUL
    Participant

    Hello Je m’apelle Paul, j’ai 23 ans et je pars de Paris le 5 au soir, comme beaucoup je cherche des compagnons de voyage pour ne pas me sentir trop seul lors de mon arrivée à Sydney le 7 avril,n’ésitez pas à me contacter si vous êtes dans cette situation, ou encore si vous partez la meme date su meme aeroport pour la meme destination ! 🙂
    Peu etre A bientôt

    #380997
    adrien63000
    Participant

    slt je mapelle adrien g 23 ans et moi je par le 8 avril de paris pour ariver le 9 avril et je cherche moi aussi un compagnon de voyages pour macompagner dans mon aventure donc n’hesite pa a me contactez
    peut etre a biento

    #380998
    BargeBeach
    Participant

    Salut !

    Je m’appelle Mathilde j’ai aussi 23 ans, pareil je cherche des contacts une fois arrivé sur Sydney j’y suis le 3 avril et je pense y rester une ptite semaine en Couch surfing. J’aimerai ensuite bouger en direction de Cairns pr trouver du boulot.

    N’hésitez pas à me contacter !

    #380999
    BONDU PAUL
    Participant

    Salut en se qui me concerne j’Hésite à rester sur Sydney ou descendre sur Melbourne, en attendant, je serai à la Base Backpackers à george street à partir du 7 avril : me contacter par message privé.
    Ça me fera toujours plaisir de rencontrer des français, surtout à l’autre bout du monde!lol
    peut être à bientôt

    #381000
    Founcy
    Membre

    Salut moi c’est gaelle 26 ans….jarrive le 11 avril au soir sur Sydney….et tout comme vous je recherche un ou 2 compagnons de voyage, c’est plus fun a plusieurs et rassurant aussi, car pour ma part je ne suis pas quelqu’un de très solitaire!! On peu essayer de se retrouver sur place!??! J’envisage l’achat d’un van, donc pour le transport Yora pas de souci…on peu discuter si vous voullez…see you

    #381001
    BONDU PAUL
    Participant

    Hello Gaelle voici mon mail, n’ésitez pas à m’envoyer un message, je suis parfois un peu anxieux surtout avec se long voyage alors je serai content de rencontrer du monde!

    A bientôt

    .
    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles