14.1 C
Sydney
3 mai 2024

DEPART POUR PERTH SEPTEMBRE 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81766
    Marion0627
    Membre

    Bonjour, j’envisage mon départ pour Perth en septembre 2013, je pars seule de Cannes pour une durée minimum de 6 mois à 1 an. Donc si quelqu’un est intéressé pour faire le voyage avec moi ou même une colloc ! N’hésitez pas, je suis plutôt sociable et ouverte d’esprit :p !

    A bientôt !

    #380889
    audrey 31
    Participant

    Bonjour Marion, moi c’est Audrey, j’ai 19 ans et j’habite à Toulouse. J’ai exactement les mêmes attentes que toi. J’envisage aussi un départ pour Perth en septembre et je cherche également quelqu’un pour faire le voyage et pourquoi pas également une colloc’. Donc si tu n’as toujours pas trouvé quelqu’un et que tu es intéressée n’hésite pas à me recontacter!

    #380890
    Chloequi
    Participant

    Salut,

    Moi c’est Chloë, je compte partir en septembre, au début du mois de préférence.
    Pareil je cherche quelqu’un pour faire le voyage et pourquoi pas se retrouver dans la même auberge de jeunesse, j’avoue que ça m’effraie un peu d’arriver seule ^^

    N’hésitez pas à me contacter 🙂

    #380891
    Maxyme68
    Membre

    Hello tout le monde 🙂

    Moi c’est Maxyme 22 ans, je part le 25/09/13 avec une amie, ont arrive sur Sydney, ont reste 1 ou 2 semaine pour découvrir la ville et ensuite ont part pour Adélaide ou Perth 🙂

    Vous pouvez me contacter par MP ou sur Facebook

    A bientôt !

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles