21.1 C
Sydney
15 mai 2024

Départ pour Perth le 4 octobre!!! Vous aussi.?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Perth le 4 octobre!!! Vous aussi.?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70151
    Siertelenna
    Membre

    Bonjour tout le monde;

    Et oui départ dans 10 jours et ce n’est que maintenant que je m’inscrit, mais le temps est quelquechose qui me manque ici à Paris!!!
    Vive l’Oz, et l’aventure…

    Je pars seule, mais je me demandais si certains d’entre vous partez vers Parth le 4 octobre prochain, histoire de faire le voyage avec des gens sympa, et de pouvoir visiter HongKong a plusieurs…..

    En tout cas, ce site est génial, et je comprends aujourd’hui que je ne suis pas completement folle de partir 8 mois seule……..

    Bon ben si vous voulez qu’on se fasse signe avant de prendre l’avion faite moi signe……… 😀

    #320358

    Tu peux jeter un coup d’oeil sur le wikioz

    (edit modérateur : lien retiré)

    😮 BG 😮

    #320359
    Siertelenna
    Membre

    Cool; merci beaucoup…..

    Je vois que tu pars aussi pour Perth, je ne sais pas encore combien de temps je resterais la bas, mais hesites pas a faire signe qud tu arrives…..

    #320360
    baijijuju
    Participant

    je suis vers perth depuis voila plus de deux semaine je vie ici un reves apres avoir trouver une voiture et ma planche de surf

    il ne me reste plus qu’a trouver du monde avec qui je puisse partager tous sa!!

    baijijuju@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles