17.2 C
Sydney
30 avril 2024

Départ pour Perth fin novembre 2009

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #35279
    mojita
    Membre

    Bonjour à tous!

    je pars fin novembre 2009 à Perth et j’aimerais rencontrer des personnes avec qui faire le voyage depuis Paris (je n’ai pas encore réservé mon billet et la date de départ devrait être après le 20 novembre).

    A bientôt!

    #186899
    jeremstralie
    Membre

    Salut Mojita,

    Je veux aussi partir en Novembre. Mon billet n’est pas encore pris non plus mais passeport/visa sont en cour…
    J’ignore aussi trop dans quelle région me rendre. Pourquoi préféres-tu aller à Perth?

    Si tu veux échanger plus facilement : jeremstralie@gmail.com

    Voila, à bientôt.

    Jeremy

    #186900
    Mylo
    Membre

    Salut,

    Je n’ai pas encore pris mon billet etc… Et je pars pour Perth en novembre, je dois précisment être le 9 novembre la-bas, je v prendre des cours la – bas.

    On se tiens au jus

    #186901
    jeremstralie
    Membre

    SAlut Mylo,

    J’hésite à prendre aussi des cours la bas en arrivant…
    Combien cela te coute-t-il? Pour combien de temps? Es-tu logé?

    Merci de m’informer sur ce type d’arrivé.

    A+

    Jerem

    #186902
    mojita
    Membre

    Jeremstralie : je vais à Perth car j’ai un contact qui peut m’héberger là-bas. Comme ça j’ai le souci du logement en moins! sinon je suis comme toi passeport (et donc visa) en cours.

    Pour ce qui est des cours d’anglais, personnellement je trouve ça trop cher et je ne pense pas en avoir à ce point besoin. par contre je suis inscrite au CNED et je bosse un peu avant de partir. Le module coûte 155 euros.Par contre, une amie qui est partie à l’arrache a du se décider à prendre des cours au bout d’un mois environ. C’est à voir!

    Vous allez au Gday sunday de septembre?

    #186903
    jeremstralie
    Membre

    Tout s’explique alors…

    Oui je vais au Gday le 06 septembre. Ca pourrait être cool de s’y retrouver.

    #186904
    mojita
    Membre

    oui c’est clair!

    je peux te demander pourquoi tu vas en Australie, si ce n’est pour apprendre l’anglais?

    #186905
    jeremstralie
    Membre

    Bonjour Mijota,

    On ne s’est pas compris lol… Si bien sûr que je veux apprendre l’anglais. Mais je me dis que j’apprendrais au contact des gens sur place. J’espère aussi pouvoir m’installer dans une coloc multi-culturelle pour apprendre le plus possible…

    si tu veux voila mon adresse mail : jeremstralie@gmail.com
    Ca sera peut-être plus simple pour communiquer que par ce forum !!!

    Have a nice day !!! 😉
    a+

    Jerem

    #186906
    mojita
    Membre

    C’est bon, pour ma part, j’ia passeport et visa; Je vais bientôt prendre mes billets d’avions. Je pense partir le vendredi 13 novembre (ehoui un vendredi 13) avec la compagnie singapore airlines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles