20.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART POUR OZ EN JANVIER 2010

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #35265

    Bonjour a tous j’habite PARIS et je pars a l’aventure toute seule en janvier 2010 et je ne sais pas encore ce que je vais faire une fois arrivé la bas travail?au pair?…..et j »aimerai bien partir accompagné cela serait plus rassurant étant donné que je suis timide de nature mais je sais aussi m’amuser donc si vous êtes interessé faîtes le moi savoir biz

    #186855
    laura 74
    Membre

    coucou
    Je pense que tu ne devrais vraiment avoir aucun probleme a rencontrer des gens sur place lorsque tu seras en australie et pourquoi pas faire avec eux un bout de chemin.
    Tu arrives dans quelle ville en premier???
    En tout cas sache qu ici tout est bien different de la france et que les rapports entre les gens sont bien plus facil. Tout le monde te parlent et t aident sans soucis.
    A bientot

    #186856

    Bah en faite je ne sais pas encore ou aller pour debuter mais une chose est sûre c’est que je vais essayer de bouger au maximum pour decouvrir le plus possible OZ si quelq’un aurait des conseils à me donner sur les villes(bons plans pour logement pas chere ou adresse de travail) je suis prenante. 🙂

    #186857
    reg one
    Membre

    Salut..

    Moi aussi je projette de partir en Australie en Janvier prochain… fin janvier pour être précis…
    et je pars seul.

    je pense atterrir à Brisbane pour commencer, où j’ai un contact.
    je pense que je vais directement partir pour la campagne et acquérir un van, travailler dans le milieu agricole un petit moment comme ça, je pourrais prétendre à un renouvellement de WHV.

    Cela n’est pas sûr pour le moment, j’épluche encore les sites et forums sur cette ville (qui, entre nous, bouge pas mal)

    Si jamais, tu te rend à cette destination… on peut faire la route ensemble !
    🙂

    #186858
    lizlow
    Membre

    Coucou !! J’aimerais aussi partir en janvier mais vers le 5 (juste pour passer les fêtes en France !)
    Je pense faire un ou deux mois en tant qu’au pair et ensuite trouver un endroit et travailler à Sydney.
    Si quelqu’un peut me conseiller pour une famille, un logement et un travail, ça serait cool (je fais quelques recherches moi-même mais autant avoir des avis personnels =])

    Je suis aussi un peu intimidée par ce départ en solitaire donc si vous intéressés par un compagnon de voyage, n’hésitez pas !

    #186859
    arigane
    Participant

    coucou
    moi aussi j’aimerai partir décembre ou Janvier 2010 en Australie, moi je n’ai aucune idée de la manière dont cette avanture va se dérouler pour moi en tout cas je préfère être en compagnie avec quelqu’un qui partagerai les mêmes idées et les mêmes projets que moi plutôt que de faire cette avanture toute seule sans personne à qui parler.
    Si vous voulez nous pouurions construire notre projets en communs !!!!!!!

    #186860
    Natsu
    Membre

    On se verra surement à Perth si vous passez par là bas =)
    J’arrive le 10 Septembre

    #186861

    Coucou les filles !

    Je suis un peu perdu moi car je veux pr au pair mais ma demande de passerport traine un peu trop à mon goût donc pour contacter les organismes etc c’est un peu galère surtout que sa coûte cher !

    Sa me dis vraiment de partir à l’aventure et j’y ai penser mais en effet partir seule sa fou un peu la trouille, on va tout de même à l’autre bout du monde !!

    Si une de vous à la joie de vivre, souhaite vivre une réel expérience et faire le tour de l’australie, je l’invite à me contacter au 0617416198 ou par mail : sarah.mansour@hotmail.fr

    Je souhaite à toute très bon courage, soyez prudente 😉

    #186862
    naylaben
    Membre

    Coucou !!

    Si ca peut intéréssé qqun j’arrive à Brisbane le 5 déc à 7h du matin par la compagnie Singapour Airlines! Je ne connais personne sur place et je compte rester un an en Australie pour améliorer mon anglais!

    PS: je décolle le 19 Nov de Paris mais je vais faire 15j d’escale en Asie!

    #186863

    RE nayla !

    oui sa minteresse beaucoup ta proposition ! le tout est de savoir se que tu compte y faire la bas , si tu souhaite voyager tout en travaillant etc . voir si on a un projet commun (ps : deja moi j y vais pour justement ameliorer mon anglais mais j ai un budget de 2500 euros donc forcement je vai devoir travailler)

    #186864
    manoutch
    Membre

    slt tous le monde….
    alors moi je compte partir en janvier a laventure je n’ai pas de but precis si ne sait apprendre l’anglais et découvrir le pays d’oz!!!
    contacter moi si vous voulez qu’on fasse un bout de chemin ensemble plus on de fous plus on rit…
    jcompte sur vous mon mail c : manoutch88@hotmail.fr
    a bientot jespere

    #186865
    ASSO.INTER-SEJOURS
    Participant

    AU PAIR a PZRTH: DEPART RAPIDE TOUTE L ANNEE

    Infos complètes +Photos + témoignages des participants sur http://asso.intersejours.free.fr/
    PAGE AU PAIR
    Le cadre,
    Association loi 1901 créée en 1968, recherche des jeunes filles pour stage Au Pair disponibles entre 2 à 12 mois Départ toute l’année
    Mission proposée:
    Un Jeune Au Pair est une personne souhaitant apprendre ou perfectionner une langue étrangère et découvrir une autre culture. L’Au pair doit s’occuper d’enfants principalement et participer aux taches courantes. En retour, Vous serez hébergé en pension complète et chambre individuelle au sein de la famille d’accueil, et vous recevrez de l’argent de poche chaque semaine.

    Il y a des correspondants sur place qui organisent parfois des activités et rencontres et restent disponibles en cas de problème.
    Conditions: lieu, salaire, horaires…:
    Vous recevrez de l’argent de poche qui varie selon pays pour 15 h de travail par semaine + 2 à 3 de soirées de baby-sitting. N’oubliez pas que vous êtes logée et nourrie en pension complète !

    Vous disposez de 1à 2 jours de congés par semaine selon famille, et une semaine de congés payés après 6 mois. Très souvent les familles vous permettent de les prendre durant les vacances scolaires.
    Profil :
    Il faut être de la communauté européenne.
    Agée de 18 à 30 ans.
    Célibataire et sans enfants. (C’est la législation)
    Disponible à partir de la rentrée ou plus tôt ou plus tard
    l’Expérience avec les enfants est appréciée mais pas indispensable
    Le permis de conduire est aussi apprécié mais pas obligatoire!!
    INTER-SEJOURS 179 rue de Courcelles 75017 PARIS Métro : Pereire
    TEL 0147630681 Accueil sans rendez vous de 9H30 à 17
    INFOS + PHOTOS + TEMOIGNAGES DES PARTICPANTS Sur http://asso.intersejours.free.fr/ page au pair

    #186866
    Keesha
    Membre

    Je souhaite partir aussi début janvier 2010.
    Mais je ne sais pas encore dans quelle ville je vais atterrir. J’aimerais prendre mon billet dans le mois.
    Si d’autres compte partir au même moment, je serai pas contre pour faire un bout de chemin avec eux !

    #186867
    manoutch
    Membre
    lacapverdienne wrote:
    Bah en faite je ne sais pas encore ou aller pour debuter mais une chose est sûre c’est que je vais essayer de bouger au maximum pour decouvrir le plus possible OZ si quelq’un aurait des conseils à me donner sur les villes(bons plans pour logement pas chere ou adresse de travail) je suis prenante. 🙂

    slt lacapverdienne je mappelle manon, j’ai 21 ans et je suis de lille, moi osi je pars en janvier pour une durée de un an je c pa tro koi faire en arrivan vivre un peu au jour le jour je pense lol
    je te laisse mon mail si tu veu kon ce rencontre(manoutch88@hotmail.fr)
    bizzz a bientot

    #186868

    slt c encore moi malheureusement j’ai un petit souci au niveau de visa car j’ai la nationalité portugaise et donc g pas le droit au WHV ils m’ont dis ke je devais prendre le visa touristique long stay ou sinon avoir un contrat a plein temps en cdi avec un employeur d’australie tous sa est assez compliqué quelqu’un a t’il deja eu le même problème que moi et trouvé une solution merci d’avance pour vos réponses.

    #186869

    Moi aussi j’envisage de partir en janvier pour brisbane pour débuter !! si quelqu’un est dans le meme cas on pourrait discuter 🙂 chichi-_-girl@hotmail.com

    #186870
    louis76
    Membre

    Salut!!
    moi je pars le 4 Janvier pour Sydney et j’arrive le 6 a 7h du mat’
    Si vous êtes dans le coin à cette periode tenez moi au jus.
    see ya

    #186871
    Joanna06
    Membre

    salut!!
    je pars aussi à Sydney pour le 28 janvier , si qqn à envie de m’accompagner pour ce voyage ce serait avec plaisir!!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles