17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Départ pour Octobre-Novembre 201O 8-)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #26016
    choupinette0107
    Participant

    Salut je m’apelle camille j’ai 20ans et je pense partir au pays d’Oz vers début octobre ou novembre! Mais je pars mais seule alors si y’a des gens cool et marrent qui veulent etre mes amis de voyage sa serait sympas parce que j’angoisse a fond a fond ! Bref sinon je veux devenir bilingue (je suis vraiment tres nul en anglais ! ) et j’aimerais surtout surtout etre depaysé totalement, aller un peu partout en australiie : FAIRE UN ROAD TRRIIP ! Et j’aimerais aussi avoir l’occasion de faire une colocation ! Donc si sa interesse quelqu’un mon mail c’est camhp_burn@hotmail.fr

    #158471
    kmi13
    Membre

    slt camille,

    je suis camille aussi lol, 28 ans, et je pars pour l’Australie debut novembre…aussi seule, aussi envi de bouger, voir du pays, et partager tout ca avec des gens comme moi, a la recherche d’aventures 😉 ))

    alors, n’hesite pas a me contacter si tu le souhaite : bebegaja@yahoo.fr

    a plus

    #158472
    melan
    Membre

    coucou je m apele melanie j ai 28 ans et le proges de partir pour mi octobvre ou debut decembre je ne parle pas la langue non plus enfin tres peu.
    Enivie d arriver sur sydney et de voyage tout en travaillent si sa interresse quelqun ????
    Melleplage@hotmail.fr

    #158473
    loutre42
    Membre

    salut à tous,
    Je m’appelle Vanessa, j’ai 26 ans et je souhaite partir comme vous d’ici novembre au plus tard en Australie.
    Vous en êtes où de votre projet? visa demandé? billet acheté? vous souhaitez commencer par où?

    à très bientôt j’espère

    #158474
    choupinette0107
    Participant

    Salut loutre moi jai encore rien fait a la base je devai aller en ecole aec une copine mais elle vient pas donc je pense changer mes projet on verra mais j’aimerais prendre quelque cours je pense prendre mon billet d’avion d’ici la semaine qui arrive et toi c est quoi t projet?

    A plus

    #158475
    Trokran
    Membre

    Salut à tous et à toutes !!

    Départ pour novembre pour un Road Trip en Van en Oz. Dans l’optique je pars seul mais à tout moment mon cousin peut être du voyage 🙂

    Je suis sur Paris, je pars pour une durée minimum de 6 mois avec l’envie de renouveler mon WHV pour une année. L’idéal serait de partir deux ans et pourquoi pas si la vie me plait y rester !!

    Je serais surement présent au café OZ à Paris pour le Gday rue St Denis à Paris dimanche 6 juin.

    Je vous laisse mon adresse mail pour prendre contact.

    A très vite all !!

    Arnaud – 27 ans – Paris

    adresse mail contact : elpenso7@hotmail.fr

    #158476
    kmi13
    Membre

    salut a tous,

    je suis camille, 28 ans, auentre le luxembourg, Lyon et nice pour le moment. je compte partir debut novembre en australie.
    je suis seule…et recherche qlq compagnon de voyage 😉
    mes projets : travailler un peu, soit a adelaide, sydney, brisbane…je ne sais pas encore…je nai pas encore de billet d’avion, et mon WHV est en cours.
    je projette, mis a part bosser, faire le tour du pays en van, decouvrir toute les merveilles de l’australie, et vivre une aventure unique !
    bien sur, la new zeland est aussi au programme 🙂
    mon Anglais est bon, je ne me fais pas de soucis la dessus….mais cest vrai que pour le ptit tour du pays en van, tte seule, cest pas le pied !!!
    pis, pendant le temps du boulot, je serais interesser par une colloc, histoire de sauver un peu de dollard pour profiter du road trip apres 😉

    combien de temps rester sur place ? je n’en sais encore rien moi meme…mais je pars pour mini plusieurs mois !!!

    n’hesitez pas a me contacter, je serais ravie de papoter, voir de prendre qlq rv pour qu’on se capte
    bebegaja@yahoo.fr

    camille du premier message : j’ai bien reçu ton mail, je te repond ce w-e 🙂

    a+

    camille

    #158477
    Trokran
    Membre

    24 heures pour obtenir mon VISA !!

    Arnaud l’OZ !!!!!

    #158478

    coucou les filles,

    Je m’appelle Joséphine et j’ai 22ans. A la base je devais partir un an avec mon copain en Australie mais ce dernier s’est retracté et oui les hommes sont des fois plus froussard que les filles! bref finalement je pars quand même mais juste 2 ou 3 mois toute seule et je compte partir vers mi octobre. Je comptais atterir à Brisbaine puis faire un ti road treap, je serais quand même interessé de faire un peu de fruits picking pour gagner quelques sous et avoir une tite expérience. Sachant que mon niveau en anglais est également faible… donc voilà je laisse mon adresse mail pour ceux qui sont interssés sur le sujet parce que c’est quand même un peu flippant de partir à l’aventure toute seule…

    castafine15@hotmail.com

    #158479
    fafa15
    Membre

    slt à tous ayant déja passer juste 3 semaine en vacance l’année dernière c’est vraiment trop court pour voir ce pays de fou, je suis partant pour partir à l’aventure et rencontrer de nouvelles personnes j’ai 22 ans je m’apelle fabien je viens de paris, si je pars la bas c’est pour 1 an histoire de bien améliorer mon anglais et d’en profiter au max (soirée,visite,sport de mer, travail…) ,partager de bons moments ensemble si des personnes sont interessées à garder contact ou se voir il y a pas de problème je vous laisse mon msn fafa15@hotmail.fr biz a bientot fab

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles