12 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART POUR OCTOBRE 2010 A SYDNEY

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #25944
    AmL
    Participant

    Bonjour,

    Une amie et moi, on part le 11 Octobre sur SYDNEY.. nous partons à l’aventure comme
    la plupart des français. Nous recherchons des personnes qui partent dans le mois Octobre
    et si possible avant ou en meme temps que nous, pour pas galere toute seule c’est plus
    marrant à plusieurs ! 😉
    Dans la vie nous sommes toute les deux mannequin, nous vivons dans le Sud de la
    France et à Paris, nous avons 20 et 18ans !

    DONC si vous pensez vous entendre avec nous, hesite surtout pas à laisser votre adresse msn. 😀

    Bise*

    #158288
    loicpauleta
    Membre

    Coucou

    Je pars sur sidney aussi mais un peu plus tard le 25 octobre, se poser un peu labas, bosser puis apres partir a l’aventure 😛
    si ça vous dit d’en discuter un peu je te passe mon msn en mp 😉

    A bientôt !!

    #158289
    marinine
    Membre

    Salut les filles !
    Moi c’est Marine, j’ai 19 ans et je suis en Normandie… moi aussi je pars mi-octobre même si j’ai pas encore pris le billet… sans doute pour Sydney !
    Si ça vous dit de parler un peu : marinnouche@hotmail.fr !

    See ya

    #158290
    fafa15
    Membre

    salut, sur la fin de mes études et pas sur du tout d’être repris à mon travail pas sur aussi d’en trouvé donc je pense faire une petite pause j’ai 22 ans je m’apelle fabien je suis déja parti en australie l’année dernière (3 semaine trop court) et c’est un pays qui m’a énormément plu je souhaite repartir la bas pour améliorer mon anglais et partir à l’aventure pour partager des bons moments ensemble parce que il y a de quoi faire la bas (plongée, soirée, visite ….)
    Bien sur il faut aussi passer par de l’expérience professionnelle il faudra aussi se trouver un petit travail dès qu’il y aura une petite alerte au niveau des comptes
    Si des personnes sont interessé(es) n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail fafa15@hotmail.fr ou par réponse sur le forum
    Merci et à bientot fab.

    #158291
    GIJOE1989
    Membre

    Salut!j’ai 21 ans je suis parisien et je pars le 12 octobre a Sydney,j’ai déjà fais toutes mes démarches et je cherche aussi des compagnons de route ,bonne ambiance et bon délire! donc jvous laisse mon msn jo-is-funny@hotmail.fr
    tchaotchao

    #158292
    el_jefe
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Charly, 21 ans, j’habite en région parisienne et je compte partir pour Sydney le 10 octobre prochain !
    je suis jamais sur msn mais envoyez moi un e-mail : charles.charly01@gmail.com

    @ bientot !

    #158293
    nOnOemie
    Membre

    Hello,

    Moi c’est noémie j’ai 25 ans et je suis de Lille. Je serais sur Sydney à partir du 6 octobre.
    Je vous laisse mon mail : ilfautrepeindrelemonde@hotmail.fr

    A bientot !!

    #158294
    pho3nix
    Membre
    AmL wrote:
    Bonjour,

    Une amie et moi, on part le 11 Octobre sur SYDNEY.. nous partons à l’aventure comme
    la plupart des français. Nous recherchons des personnes qui partent dans le mois Octobre
    et si possible avant ou en meme temps que nous, pour pas galere toute seule c’est plus
    marrant à plusieurs ! 😉
    Dans la vie nous sommes toute les deux mannequin, nous vivons dans le Sud de la
    France et à Paris, nous avons 20 et 18ans !

    DONC si vous pensez vous entendre avec nous, hesite surtout pas à laisser votre adresse msn. 😀

    Bise*

    #158295
    lio-nell
    Membre

    Ooooh arretez vous un peu de courir comme le coyote.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles