13.9 C
Sydney
7 mai 2024

Départ pour Novembre 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83155
    Marie40
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je suis Marie, je viens des Landes dans le sud de la France et j’ai 24 ans. Je compte partir pour l’Australie aux alentours du mois de Novembre/Décembre… Comme je termine mes études dans quelques jours et que je rêve depuis longtemps de découvrir l’Australie, je me jette à l’eau ! J’ai hâte mais comme je suis soloooooo j’ai aussi bien « peur » !!! J’espère bien rencontrer quelques personnes ici, qui partiraient environ aux mêmes dates, histoire de pouvoir se retrouver sur place au début de notre périple et pouvoir s’entraider !
    Pour l’instant rien de défini, je pense éventuellement attérir à Sydney, mais les billets d’avions ne sont pas encore réservés, et je commence à peine à organiser mon voyage. Je compte visiter le plus de choses possibles, profiter de tout là bas le plus possible, faire des voyages dans quelques pays autour tant que le permettra mon compte en banque en tous cas, ce qui dépendra donc des jobs que je ferai…
    Si des gens intéressés, please contactez -moi !
    Bonne soirée à tous,
    Vive notre futur voyage !

    #383814
    CedrOz
    Participant

    Salut Marie

    pourquoi attendre la fin de l’année pour partir ?
    tu travailles cet été pour mettre de l’argent de coté ?

    je pars soit fin Juin, soit début septembre, mais dans les 2 cas je suis sue et donc moi aussi j’ai bien peur haha !!
    Va falloir qu’on s’fasse violence je crois !

    Have fun !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles