18 C
Sydney
15 mai 2024

Départ pour Melbourne le 14 décembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #21356
    flafi07
    Membre

    Bonjour à tous

    Moi c’est Flavien, j’ai 25 ans et je m’envole pour Melbourne le 14 décembre de CDG à 11h15 avec SINGAPORE Airlines avec une escale de 9h à Singapour donc si des personnes sont dans le même cas que moi n’hésitez pas à me contacter.
    Ca parait toujours plus rapide de faire la route à plusieurs ^^.

    Biz

    #142642
    totiefr
    Membre

    salut, je m’apelle frank , je suis de france plus précisément de biarritz (pays basque) , j’arrive sur melbourne le 18 décembre 2010 et je souhaiterais bouger avec du monde j’arrive seul et je connais personnes pour bouger visiter sortir donc si ça te dis qu’on se retrouve quand j’arrive c’est avec plaisir … et j’aimerais aussi aller sur sydney et pourquoi pas sur adelaide…… mon facebook c’est frank haurie et mon tel en france c’est le 06 99 43 03 07 . merci d’avance

    #142643
    flafi07
    Membre

    Ok Frank,

    Je t’ai rajouté sur facebook (Flavien HEYRAUD). Pour ma part je viens d’Annonay en Ardèche.
    Pas de problème pour sortir. Bon dans un premier temps je dort chez une copine australienne a Gisborne (45min de Melbourne) mais on arrivera bien à trouver le temps pour aller boire un verre. Pour ce qui est de Sydney et Adelaide, je vais attendre pour y aller car j’ai surement des potes à moi qui vont venir en mai prochain.
    Par contre venant du pays basque tu doit faire un peu de surf? Si c’est le cas, une petite session serait assez cool. Faut absolument que je m’y essaye parce qu’a vrai dire c’est pas le sport national en Ardèche si tu voit ce que je veut dire 🙂 .
    A bientot.
    Biz.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles