19.9 C
Sydney
10 mai 2024

Départ pour Mai 2014 (Paris -Nord)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #86172

    Bonjour a tous! Moi c’est Julien.
    Je voudrai savoir si parmi vous il y avait des gens qui partaient seul en mai 2014 .
    J’ai des projets assez communs avec beaucoup 🙂 Voyager, Travailler, Sortir, Se prendre une colloc,faire du Wwoofing, du Helpx, (je monte a cheval ça me plairai de monter la bas) faire un saut en parachute ..enfin les activités c’est pas tout de suite 🙂 d’abord le voyage .. J’ai pas encore pris mon billet d’avion mais je le prend bientot . Aprés je trouve que voyager a deux c’est plus réconfortant .. Donc si vous voulez faire un petit bout de voyage le temps de s’installer trouver un travail et un logement cool 🙂 voila . En mai je pense que Brisbane ou Cairns sont a privilégiée pour des questions de météo . le sud on le fera quand il fera beau non ? 🙂 Bref si vous voulez partager venez en privé ou poster une réponse 🙂
    A bientot pour discuter entre futur backpacker .

    #390607

    je pars en mai aussi

    #390608
    LAET42
    Membre

    Salut Julien !

    Je décolle pour Brisbane le 1er mai !! Dans un premier temps, je vais étudier l’anglais à Byron Bay pendant 1 mois et puis après, c’est l’aventure jusqu’à la fin de l’année 🙂 )

    Je serais ravie de partager ma route avec des personnes qui ont les mêmes envies et projets que moi 🙂

    PS : saut parachute au toooop ^^

    Bye,
    Laetitia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles