11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Départ pour l’OZ le 15/02/08 de Paris à 21h45 via Abu dabi!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’OZ le 15/02/08 de Paris à 21h45 via Abu dabi!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55030
    tomtom85
    Membre

    Slt à toutes les oziennes et oziens!!

    Comme l’indique mon sujet, je parts pour l’Australie le 15/02/08 de Paris à 21h45 via Dubai, je parts avec un pote rejoindre d’autres potes pour les vacances!!

    Si certains partent le meme jour, on pourrait faire un bout de chemin ensemble!!!

    J’arrive sur Panam ds laprem du 15/02/08!! histoire de boire une biere!!! :boire :boire

    Tenez moi au courant

    biz

    tom

    #249306
    boulix
    Participant

    Tu dois partir avec Ethiad certainement. Tres bonne compagnie aerienne. Bon voyage.

    #249307
    tomtom85
    Membre

    Et oui tu as tout à fait on parts avec Ethiad!!

    C’est une bonne compagnie ? on a de la place? niveau confort service?

    Car je fais 1m85 donc il fo que je sois à l’aise!!!

    merci de ta réponse!!

    tom

    #249308
    Xavier-Perth
    Membre

    Pour les grandes jambes, je te conseille de reserver le plus rapidement possible un siege pres des sorties de secours.

    CU
    X

    #249309
    boulix
    Participant

    Alors en fait de Paris à Abu Dahbi c’était un A330 très beau nickel et tout sauf que c’était pas super spacieux. Mais bon ce n’est «  » »que » » » » 7 ou 8h de vol donc ça passe. Le top c’est qu’à partir d’Abu Dahbi tu voles en 777 et là pareil toujours assez classe mais plus confortable, le siège s’incline plus et l’écran de télé est plus grand, je dirais mêm il est énorme, écran tacrile et tout, tu choisis ton film qd tu veux, tu le stop qd tu veux, bref ça fait passer le voyage plus vite.
    Bon au départ de chaque vol t’as 2 versets du Coran(si je ne m’abuse) donc ça peut paraitre un peu chelou au début et c’est là qu’on se dit que l’anglais c’est bien plus facile.
    Le truc de dingue dans cet avion c’est qu’y a toujours une hotesse qui parle ta langue, genre elles parlaient 15 langues au total (norvégien,… bref des langues que tu n’entends pas partout). Mon voisin était népalais, manque de bol y en avait pas une qui parlait le népalais mais bon faut pas non plus trop en demander.

    #249310
    tomtom85
    Membre

    Merci pour tous ces rensignements!!!

    Oui c’est bon j’ai reservé mes places la semaine derniere, mais c’est un truc de ouf car toutes les places etaient reservées!!

    Donc j’ai pris un peu au hasard!! on verra bien!!

    de toute facon je pense prendre des trucs pour dormir!!

    pour les versets du coran, ca veut dire qu’a chque de début de vol, ils lisent deux versets du coran? de toute façon ca dérange pas du tout!!

    merci bien!!

    tom

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles