20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Départ pour l’Australie vers janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour l’Australie vers janvier 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89845
    Cutrupia Rudy
    Participant

    Bonjour je me présente je m’appelle Rudy j’ai 25ans, je vient de Toulouse. J’ai dans le projet de partir me faire un Road trip d’un ans minimum en Australie. J’ai dans l’intention d’essayer de voir le maximum du pays, mon but n’est donc pas de stagner sur des grosses ville. L’Australie sera mon premier voyage est je pense que démarrer ou faire cette avanture a deux serrait plus bénéfique pour moi et surtout plus rassurant et l’achat d’un van sera plus simple par la même occasion. Je suis quelqu’un de simple et débrouillard, je suis cuisinier de base et j’aime pêcher alors si vous désirez manger du poissons bien cuisiné n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #398313
    Cutrupia Rudy
    Participant

    UP 😎

    #398314
    Katy Andre
    Membre

    bug

    #398315
    Katy Andre
    Membre

    Houlala, dsl de ce petit beug ^^
    Du coup ce que j’essai de te dire c’est que j’ai le même projet que toi, et si tu veux en discuter n’hésite pas m’écrire en message privé.
    Voila ceette fois c’est la bonne haha.

    #398316

    Salut ! j’ai les meme idée sur mon voyage en australie aussi, j’arrive le 12 janvier a Sydney hesite pas a venir en pv

    #398317
    Cutrupia Rudy
    Participant

    Bonjour, Bonjour du nouveau sur se projet: jai désormais le passeport, le permis international et je viens tout juste d’avoir mon visa. La prochaine étape sera l’achat d’un billet d’avion, je ne connais toujours pas mon lieu d’arrivée n’y la date même si je pense partir avant les fêtes. Je n’est toujours pas trouvé de coopilote si intéressé me contacter en mp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles