13.6 C
Sydney
26 avril 2024

depart pour l’australie le 8 janvier

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #43204
    deborah2
    Membre

    Slt moi je pars début janvier pour Sydney pour 3 mois de cours intensif et après vers Avril jpense prendre une coloc et trouver un taf. Voilà se serait sympa de pouvoir rencontrer d’autres personnes qui partent et se retrouver là-bas 😀 . Je m’appelle Déborah, 21 ans prés de Paris.

    #210930
    benny83
    Participant

    hello moi c est benoit 23ans j habite entre paris en st raf en ce moment et je pars le 110109 a sydnouz, tu pars qd toi ?

    #210931
    benny83
    Participant

    avec quelle compagnie plutot ou d ‘ou ,,?

    #210932
    NaLeX
    Membre

    Je pars le 13janvier moi a sydney

    #210933
    kevWPT
    Membre

    Slt moi je part début Janvier a Sydney!!

    #210934
    deborah2
    Membre

    ça y est j’ai pris le billet d’avion je pars le 8 janvier à 23h avc la company Quantas!

    #210935
    benny83
    Participant

    et alors vs reservez votre auberge a l avance ? ou vs comptez faire ca une fois sur place ? un pote sur place m a dit que cetais ultra bondé de partout…

    #210936
    kardy
    Membre

    SALUT
    moi je part le 7 janvier et je pense que je serais tout seul dans l’avion!!!!!!!!! lol

    #210937
    anael2009
    Participant

    Hello a tous,j’arrive le 6 janvier a Sidney au Base,j’ai prévue d’etre en vacance total le premier mois ensuite je pense bosser et parcourir le pays au feeling et par rapports aux rencontres que j’effecturais.
    David Anael.

    #210938

    salut moi je pars le 6 janvier pour sydney je pense me prendre deux semaines de vacs intensives!! alliant surf basket et fetes biensur!! ensuite je pense ke je chercherai un ptit job la ba ms si ya d propositions comme d trips en vans pour faire du surf jsuis preneur!! je suis interresse osssi pour faire une bonne soiree a sydney pour bien demarer ce voyage et faire de nouvelles connaissances a tres vite

    #210939
    kevWPT
    Membre

    slt j ai pris mon billet et je part le 8 janvier avec cathay pacific.
    Si vs etent dans le meme avion dite le moi!!!

    #210940

    bon bah on est plusieurs a aler a sydney ds les mm dates fodrais kon se fasse une rencontre ts ensemble!!

    #210941
    kevWPT
    Membre
    deborah2 wrote:
    ça y est j’ai pris le billet d’avion je pars le 8 janvier à 23h avc la company Quantas!

    tu fait escale ou?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles